USA : en plein match de baseball, une fillette se prend une balle en plein visage


Voici un affreux accident qui a eu lieu lors d’un match entre les Yankees et les Twins du Minnesota.

Ainsi, pendant la 5e manche du match, le joueur Todd Frazier frappe une balle à 168 km/h. Seulement voilà, le projectile a heurté une petite fille assise dans les gradins… Évidemment, sous un tel choc, elle a été mise KO de suite. Alors, le match a, bien sûr, été suspendu pendant plus de quatre minutes. Todd Frazier est complètement paralyzé. Mais, du côté de l’équipe adverse, la tensions est aussi à son comble. Eduardo Escobar, n’a pu retenir ses larmes.

Dans un communiqué, le club des Yankees a donné quelques informations sur la petite fille : « L’enfant qui a été frappée par une balle a reçu les premiers soins au stade et est prise en charge dans un hôpital de la région. Nous ne pouvons donner davantage d’information pour le moment. »

Mais, plus de peur que mal, les services de l’hôpital assurent cependant que la fille va bien.

Évidemment, tous les joueurs ont été très choqués par cet accident. Ainsi, à la fin de la rencontre, Todd Frazier a tenu à s’exprimer : « Je pense à mes enfants, j’ai deux enfants de moins de trois ans. J’espère juste que la petite va bien. »

Du côté des Twins, Eduardo Escobar a confié : « j’ai juste vu le sang couler sur le visage de cette pauvre petite fille ». Lui qui pense lui-même à ses enfants… Mais, il ajoute : « Il ne faut pas ramener d’enfants ici et tous les stades devraient avoir des filets, peu m’importe la vision des fans, ce qui importe, c’est la sécurité. »