Pascal le grand frère : violents, deux frères dépassent les bornes avec leur mère !


C‘est un personnage culte du petit écran qui revient sur le devant de la scène ! Pascal le grand frère vient en aide à deux frères qui dépassent les bornes avec leur mère !

 

Que les téléspectateurs se réjouissent : Pascal Le Grand Frère fait son grand retour sur C8 ! Et, c’est un retour en fanfare que nous fait Pascal Soetens… En effet, il s’est rendu dans une famille qui souffre du comportement tyrannique de deux frères jumeaux, Thomas et Florian.
Ainsi, ils font preuve d’un comportement des plus violents envers leur sœur, mais aussi leur mère. Incontrôlables, les deux garçons terrifient leur famille. Pour leur mère, ils jugent les femmes comme “le sexe faible” et n’hésitent pas une seule seconde à les violenter…
Sa mère confiait ainsi avoir été plaquée contre un mur et attrapée par la gorge par l’un d’eux… Un comportement inacceptable que les deux femmes de la maison ne peuvent plus continuer à subir. Et, c’est là que Pascal intervient !
L’épisode diffusé ce 25 octobre a marqué un retour choc des méthodes de Pascal Soetens. Il a ainsi poussé les frères à se défouler avec du sport. Mais, ce n’est pas tout : il les a amené à se mettre au service des autres en les amenant dans une caserne de pompiers !






2 commentaires

  1. Un mec comme pascal pour foutre des branlés aux trous du cul qui prennent mon pseudo ça serait top 😉

  2. Car vous etes les meilleurs boom

    ps je baise la mere de darckcradle meuleeee