Malaise chez Ardisson avec Squeezie


Il semblerait que la polémique ne s’arrête jamais pour C8 et Thierry Ardisson. Squeezie est humilié en pleine émission et la vidéo dérange ses abonnés !

L’émission de Thierry Ardisson rassemble de plus en plus de moments de gêne. Après l’interview de Vald qui a mis en rogne le rappeur, c’est au tour de Squeezie d’être invité sur Salut Les Terriens… Ce samedi 11 novembre 2017, il vient faire la promotion de son premier livre, « Tourne la page ».
Seulement voilà, il semblerait que le Youtubeur ait été invité pour se prendre des piques.. « Non, vous regardez la télévision ? Un mec comme vous ? (…) Vous pensez qu’ils [les fans] vont acheter un livre de vous ? C’est un tapis de souris pour eux », plaisante le présentateur.

Il va aussi s’attaquer au titre du livre de son invité, « Tourne la page » : « Vous aviez peur que vos fans soient incapables de savoir comment ça fonctionne un livre ? »

Le présentateur n’a pas vraiment pris le temps de développer sur la profession du Youtubeur… « Vous êtes un génie parce que votre boulot consiste à vous filmer en train de jouer à des jeux vidéo et de le diffuser, et les gens vous regardent jouer et comme il y a de la pub, vous gagnez de l’argent », se moque-t-il même.

UNE INTERVIEW COMPLIQUÉE

Mais, ce n’est pas tout, car il semble avoir de nombreuses punchlines à balancer… « Est-ce que manger des pizzas, c’est devenu un métier ? Est-ce que vous avez essayé de vous filmer en faisant d’autres trucs ? Lire, dormir, baiser, ça marche ça ? », s’amuse-t-il devant un Squeezie dépité.
Car, bien évidemment, Laurent Baffie, lui non plus n’a pas hésité à le tacler : « On en a vu des branleurs dans l’émission, mais celui-là est magnifique ! »
Alors, sur les réseaux sociaux, on s’insurge. Des Youtubeurs, mais aussi des fans, comme des téléspectateurs sont outrés… La toile est unanime : c’est une véritable « humiliation » qu’a vécu Squeezie. Mais, très professionnel, ce dernier a su garder son calme, et même rire – aussi faussement soit-il – des tacles à répétition de son hôte…

 






2 commentaires

  1. Qu’il soit pas étonné, c’est pas le genre d’émission à faire l’apologie de ce genre de trou du cul 🙂

  2. C’est normal d’avoir une haine envers ces youtubeurs, en France, t’as toujours la rage face à ceux qui ont l’argent 😉

    Il se trouve que la TV s’est fait manger par Youtube, c’est comme un mec qui s’est fait virer qui invite un gars qui lui a pris son boulot dans la même entreprise, sur le plateau de ONPC, Norman a subit la même chose, et il a su les contrer, Cyprien a fait de même, Squeezie lui, s’en bat vraiment les couilles, quand tu entends ce qu’il dit dans ses vidéos, il parlent forcément des gens qui lui mettent des batons dans les roues ou qu’ils ragent de lui, alors qu’en fait, il ne fait que des vidéos où tu le vois s’amuser. Même si il est top 3 des abonnés, il est top 1 en terme de Revenu.

    Avoir le plus beau métier du monde, s’amuser en jouant et tu es payer, ça fait rager plus d’un…. Notamment la TV qui n’a de cesse de le lui rappeler.