Il prend une photo de son ex… puis la pousse dans le vide !


Aujourd’hui, c’est une très sombre affaire qui vient d’être classée en Alabama, aux États-Unis. Il prend une photo de son ex sur Instagram… puis la pousse dans le vide !

Le drame survient un an après qu’ils aient commencé à se fréquenter. La jeune Jolee Callan n’en est pas à sa première tentative de rupture. Mais, face à elle, un petit ami aux tendances suicidaires. Il la menace donc dès qu’elle essaie de mettre fin à leur relation. Elle y arrivera enfin et essaiera de rester ami avec lui. Mais, en août 2015, la jeune femme est contrainte d’accepter de le suivre en randonnée quand il lui propose de venir. Ainsi, à la veille du départ, elle rigole même de cela avec un de ses amis. Elle raconte : « Si quelque chose m’arrive, vous saurez avec qui je suis. » Une déclaration qui fait froid dans le dos quand on apprend ce qu’il se passe ensuite…

Car, pendant la randonnée, après avoir pris des photos de son ex au bord d’une falaise, le jeune Loren Bunner commet l’irréparable. Les secours, appelés par le jeune homme, retrouve le corps de la jeune femme en bas d’une falaise. Mais, elle a été abattue de deux balles dans la tête – une dans son crâne et une autre entre ses yeux…

Face aux enquêteurs, il a plaidé avoir passé un pacte de suicide avec la jeune et ne pas avoir eu le cran de se tuer ensuite. Mais, Jolee Callan n’avait, elle, jamais présenté de signes de dépression. Une version peu crédible donc pour les juges qui le condamne à 52 ans de prison. Une fois derrière les barreaux, le jeune bourreau ne se serait pas privé de vanter de ce meurtre…






5 commentaires

  1. C’est quoi cette série d’articles de merdes ?hodiho c’est plus ce que c’était…

  2. Vous avez pété un plomb hodiho avec tout ces articles de merde ?

  3. en ce moment je parierais que tu t’imagine deja qu’tu suce ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule
    🙂

  4. Apologie du cimentier

    la video ne marche !

    en mettant qu’elle passait la journée avec son ex sur les réseaux sociaux elle a cru s’être protégé d’un méfait de son ex, mais quequenéni !

  5. on veut des vidéos pas des articles de presse merci