Deux ados se filment en train d’enfermer un bébé dans un frigo


VIDÉO : On vous dévoile une vidéo des plus troublantes… Deux ados se filment en train d’enfermer un bébé dans un frigo.

C’est une vidéo qui nous fait grincer des dents… Aux Etats-Unis, dans le Massachusetts, deux adolescentes sont, en effet, inculpées pour “violences sur mineur” et “agression”.

Que s’est-il passé ? Alors qu’elles sont chargées de surveiller la cousine de l’une d’entre elles le temps que sa mère se douche, elles ont placé le bébé dans le réfrigérateur. Évidemment, pour couronner le tout, elles ont snappé la scène :

Sur la vidéo, on peut donc voir l’enfant pleurer. Vraisemblablement, pour essayer de le calmer, l’une des deux filles ouvre le frigo et met le bébé à l’intérieur… On peut encore entendre ses cris. Celle qui filme, quant à elle, semble très amusée et pouffe même dans son coin.

Bien que la mère du nourrisson soit horrifiée de la vidéo, elle tente de justifier ce geste troublant… Ainsi, elle explique à la chaîne WCVB : “Je sais qu’elle ne veut aucun mal à ma fille et ce n’était pas son intention. Je pense que c’était une bêtise.”

Les babysitters en herbe ont donc été arrêtées. La mère sous le choc a déclaré qu’elle ne ferait plus jamais confiance à personne.






2 commentaires

  1. Frigo de cas sociaux y a rien à manger dedans …

  2. Damn les PD