Un homme vient chercher sa copine à l’aéroport … en voiture


Vous le savez, sur Hodiho on adore les russes.
Aujourd’hui, on a à faire avec un romantique qui voulait juste aller chercher sa copine. Pris de panique il aura fait pour 100 000 € de dégâts et dormira 15 jours en prison.






22 commentaires

  1. 0_O

  2. heuuu, pas de censures ok sauf pour les spam de 10 km 🙂

  3. logo GTA (en haut à droite sur 2:26 lol

  4. jvous baise

  5. C’etait Pas ma voiture et Darkcradle m’avait promis de me sucer la bite si je venais le chercher putaiiin

  6. Pas bon pas bon

  7. @leperv : tatouage sdp pour la fesse droite de ta mère 2.34 lol

  8. @Darckcradle: troudbal (toi) à 3:24

  9. Vous faites un belle bande de putes les gros nazes

  10. mdr g pas lu

  11. mdr g pas lu

  12. ntm

  13. Starfulli

  14. darkcradle sdb en enfer

  15. mdr pendant que vous atendez d’autres news je suis entrain de baiser vos mamans

  16. je tenez a m’excusez

  17. je tendez a m’eclipsez

  18. @Maitre Miyagi: pauvre trou de balle avec ton commentaire à 5h du matin rempli de fautes, saloperie de chômeur alcoolique qui essai de « troll » entre 2 RSA…

  19. Dawmn la teamshape, n’oubliez pas de vous abonner, commenter, liker car vous êtes les meilleurs.

    BOUM.

  20. Maitre Miyagi du 5h du mat

    @darkcradle:

    tuj crois que je me couche à 5 h du mat ? c’est l’heure où je pars au taff, j’ai un boulot de merde pour partir à 5 h du mat ? bah ouaid chui développeur informatique et j’ai des horaire souple c’est moi qu ichoisi d’aller tot le matin pour ne pas croiser des tocards par wagons comme toi ds la journée

  21. Oubliez pas vos dons sur mon tipee pour payer ma lambo.

    Salut les pigeons

  22. Apologie du ciment

    @MerdeInFrance: C’est surement un fake comme lui 🙂