GoPro HERO5 + Drone Karma – Vidéo de lancement


GoPro vient de dévoiler sa nouvelle caméra GoPro HERO5 ainsi que son drone Karma avec la vidéo de lancement obligatoire bourrée de bien jolies images. Alors allez-vous filmer des images sur les pentes d’un volcan ou mémé qui ouvre ses cadeaux à Noël? A vous de voir!






6 commentaires

  1. énorme!au moins c’est pas des pseudos innovations comme Apple. Du coup c’est plus qu’un fisheye, l’avis des experts?

    RépondreRépondre
  2. Mais....pourquoi ????

    hjkl : Mais qu’est ce que tu viens parler d’Apple dans une vidéo de démo de GoPro ??? Apple fait des caméra et des drones maintenant ?
    Franchement, les anti-Apple de base qui taclent même quand ce n’est pas le sujet, c’est hallucinant….

    RépondreRépondre
  3. Je pense que « hjkl » parle des drone Apple, parce que les DJI phantom sont vendu chez Apple et comme Apple à racheter DJI :/ Quand on est pas dans le domaine du multi on ne peut pas tout savoir :)

    RépondreRépondre
  4. le rapport c’est l’innovation d’un produit à l’autre, comme expliqué dans mon commentaire. Je suis pas anti Apple, je chie juste sur les firmes qui prennent les gens pour des pigeons

    RépondreRépondre
  5. Leskékéontdelavenir

    Dji n’a pas été racheté par Apple :/
    Oui, apple les vend sur son site et en boutique, mais dji reste indépendant (marque chinoise)…
    Et tu parles d’innovation « hjkl » ? GoPro fait simplement comme dji, parrot…bref, ils tentent de prendre une part du gateau qu’ils ont loupé depuis des années : les drones..

    RépondreRépondre
  6. maiiiiis moi je veux seulement savoir quel type de caméra est utilisé car l’angle à l’air mieux que le fish eye d’avant :( je m’en cogne des entreprises et des drones

    RépondreRépondre