Un enfant de 4 ans tombe dans l’enclos d’un gorille


Grosse frayeur au zoo de Cincinnati où un enfant de 4 ans laissé sans surveillance est tombé dans l’enclos d’un gorille de 200 kg. L’animal a commencé a devenir violent avec l’enfant, les soigneurs du zoo ont donc décidé de l’abattre car l’endormir aurait pris trop de temps.

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Pourtant un enfant ça s’endort plutôt facilement en théorie.

    RépondreRépondre
  2. putin d’incompétent les parents srx

    RépondreRépondre
  3. j’aurai plutôt balancé les parents dans l’enclos pour distraire le primate pendant qu’on récupérait le gosse. en suite bah ils se démerdent avec le dit gorille

    RépondreRépondre
  4. Je suis assez d’accord, les parents ont du être sacrément distraits ou franchement cons.. Pauvre gorille !

    RépondreRépondre
  5. Souvent c’est les parents qui posent leur gosse sur le rebord, c’est bine plus de leur faute que du couillon de gosse.
    Mais qu’ils abattent le gorille et soient pas fichus d’utiliser de tranquillisants alors que ça a duré 10 min pff

    RépondreRépondre
  6. @drakcradle: le risque de l’utilisation de tranquillisants plutôt que des balles réelles est qu’entre le moment où l’animal est touché et où il s’endort (entre 30sec et 2-3min) il peut devenir très violent et ici en l’occurrence il y a le risque de fracasser le môme..

    RépondreRépondre
  7. Rip KingKong

    RépondreRépondre
  8. @Jeanjean: #1

    RépondreRépondre
  9. Nom (obligatoire)

    T’as pas l’impression que le gorille ne voulait aucun mal au gosse ? (même s’il le trimbale comme un sac).

    Encore un animal qui paye la connerie humaine.

    RépondreRépondre
  10. le problème viens du zoo si il est si facile pour un enfant de pénétrer dans un enclos, les kévins/no life et puceaux ne peuvent pas savoir qu’avec un enfant de 4 ans tout peut arriver très très vite, il suffit de moins d’une minute d’inattention mais tant que vous serez puceaux et donc par conséquent n’aurait pas d’enfant vous ne pouvez pas le savoir…
    quand ont vois que des fois c’est toute une bataille pour qu’il te tienne la main et fouine partout par curiosité (un peu comme vos chats de geek de merde) il suffit de quelques petites secondes pour qu’un drame arrive aussi bien chez vous que dans un supermarché dans la rue à l’école ou même un zoo !

    RépondreRépondre
  11. ONT DEVRAIS FAIRE PAREILLE AVEC LES ARRABES QUI NOUS VOLES LES BOULOS EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  12. @marine : laisse moi deviner… Tu étais pour la réforme de l’orthographe toi, non ?

    RépondreRépondre
  13. @stalker : tes parents se sont accouplés en quelques secondes et on voit le résultat, ta théorie divinatoire est crédible.

    RépondreRépondre
  14. @MerdeInFrance: 2 commentaires insultants en à peine 2 minutes tu pu la frustration t’aurais mieux fait de rester dans les couilles de ton père :)

    RépondreRépondre
  15. @Donald Pump : le premier est une réponse à des propos qui méritent la pendaison et le second au même degré que les soixante lignes écrites pour dire de la merde tout en se croyant instruit… Ton post ta limite intellectuelle et ton manque de discernement qui a au moins le mérite vu la syntaxe d’expliquer qui utilise les pseudos des autres pour écrire ici ;) bisous mon décérébré préféré moi aussi je t’aime. Dimanche pense à te pendre dans ton jardin, achète la corde samedi les magasins sont encore ouverts.

    RépondreRépondre
  16. je suce un peu le même genre de singe dans les citée chaudes en échange d’un petit bout de shit ^^

    RépondreRépondre
  17. Merci de ne pas usurper le pseudo que j’usurpe.

    Cordialement.

    RépondreRépondre
  18. @Donald Trump : on devrait donner un jour férié à tout le monde le jour où des cons comme toi passerons à la trappe. Va te faire soigner psychotique (parole d’infirmier)

    RépondreRépondre
  19. @Brain: t’es tellement une merde que tu change de pseudo ma petite merdeinfrance, hé oui grillé ;)

    RépondreRépondre
  20. @Donald Trump : mon dieu t’es encore plus con que ce que je pensais. Tu devais être une petite victime dans ton enfance abruti, ça t’a marqué !

    RépondreRépondre
  21. Ta gueule Brain, va bouffer des radis dans ta ZAD saltimbanque de mes couilles

    RépondreRépondre
  22. Et si on avait envoyé une flèche tranquillisante sur le gorille et qu’il avait tué le gamin, tout les branles culs seraient en train de gueuler qu’il aurait fallu l’abattre, welcome to the internet

    RépondreRépondre
  23. Connard : +1

    RépondreRépondre
  24. TG avec ton monologue inter compte, con de darkcradle.

    RépondreRépondre