Apolline de Malherbe lance « va te faire foutre » en direct sur BFMTV


La journaliste Apolline de Malherbe de BFMTV s’est lâchée hier soir, elle lance un « va te faire foutre » après avoir oublié d’annoncer le « flash d’actualité » alors qu’elle était encore en direct.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Tellement mignonne que je lui pardonne

    RépondreRépondre
  2. Ah bon ? On va aller loin avec des personnes comme toi !!!

    RépondreRépondre
  3. Va te faire foutre nuit debout avec ta cohorte de gauchistes perdus qui ont toujours mal au cul d’avoir voté Hollande mais suffisamment de temps pour se branler la nouille pendant que ceux qui financent le système travaillent. Lâche toi Appoline !!! Dénonce tous ses casseurs sur lesquels ont devrait tirer avec des balles en plastique histoire de voir s’ils y reviennent ses sous races de la République. A force de laisser tout faire dans ce pays on finira par être obligés de tous les exterminer. Le FN doit bien rigoler et les besogneux doivent être bien tristes pour leur pays.

    RépondreRépondre
  4. @MerdeInFrance : Pourtant t’as l’air de passer plus de temps à nous chier ta haine sur internet que les manifestants passent du temps dehors.

    Si je prend ton exemple t’es un putain feignant qui pourrait bosser large 8h de plus par jour et qui mériterait une balle « en plastique ».

    RépondreRépondre
  5. Va te raser Moise enfile des baskets et va chercher un travail. Espèce de petite fiotes je paye plus de 30k€ d’impôts et ça me pose pas de problème si seulement ces derniers faisaient pas vivre un ramassi de tocards toujours plein de revendications ineptes. Tu en es un nel exemple et en ce qui me concerne je bosse plus que la moyenne et c’est mon choix ce qui m’empêche pas de pouvoir me connecter quand je veux et avoir des loisirs certainement bien lus sympas que les tiens. Les petits connards dans ton genre qui prônent tout un tas de valeur qu’ils bafouent à chaque instant m’inspire au mieux de la peine mais bien souvent de la pitié, t’as de la chance d’être en France hein ? Putain de feignasse pour toi ce serait du plomb

    RépondreRépondre
  6. Pas faux

    RépondreRépondre
  7. ta gueule un peu

    RépondreRépondre
  8. Jpréfère mon but de toute bôôôté.

    RépondreRépondre
  9. En fait je suis au RSA et je suce des queues pour mettre du beurre dans mes épinards =D

    RépondreRépondre
  10. Prend pas ton cas pour une généralité tocard ;)

    RépondreRépondre
  11. @MerdeInFrance: tu es tellement pas crédible, 30K d’impots arrete tes conneries tu nous la fera pas a nous. Monsieur « je crois bien parler alors je fais le beau », allé retourne te coucher .

    RépondreRépondre
  12. Pauvre bite je te rassure ça t’avira jamais mais à deux sans enfants avec 155k annuel c’est ce que je donne pour entretenir un sacré paquet de trois du cul qui veillent la nuit pour imaginer la politique monaitaire du futur entre un canon et un bédo avec une assemblée de jardiniers / coiffeurs / attardes sociaux / anarcho sodomiste / vieux 68tards … Vous me faite bien rire mais ça finira comme toujours , la seule chose à attendre ce sera vos allocs

    RépondreRépondre
  13. Je suis un gros Kevin surtout : a 155k je serai pas sur ce site…vous m’avez cru lol :)

    RépondreRépondre