JoeyStarr giffle Gilles Verdez en direct sur D8


Gilles Verdez le chroniqueur de l’émission « TPMP » est passé hier faire un petit coucou à JoeyStarr avant son passage dans la « Nouvelle Star ». Un peu agacé DidierStarr a alors mis une claque à Gilles Verdez qui a commencé à saigner de l’arcade sourcilière. Cyril Hanouna très énervé a annoncé qu’il ne fera pas TPMP ce soir pour obtenir des excuses du rappeur. Que de la gueule baba?

La séquence entière

Loading the player ...





9 commentaires

  1. Hanouna envoie Verdez faire chier Joey Starr, il sait très bien qu’il va mal réagir c’est d’ailleurs pour ça qu’il envoie verdez chez joey au lieux de l’envoyez chez laurie ou manoukian, il sait très bien qu’il va se passer quelque chose… Et après il vient pleurer… quel pov type. Ceci dit joey aurait pas du le giffler …

    RépondreRépondre
  2. qu’est ce qu’on s’en branle de tous ces beaufs , que ça soit tpmp ou joey starr …

    RépondreRépondre
  3. @Sanasoke: +1 tous des retard riche comme des retards les regarde go mater twith tv et couper la télé ^^

    RépondreRépondre
  4. JL Lemoine a frappé G.Verdez dans une emission recemment, et TOUT le monde s’est marré…

    RépondreRépondre
  5. je pense que c’est quand Verdez a dit « Ils sont sympas EN FAITE » que joey c’est senti obligé de le taper

    RépondreRépondre
  6. Non mais sérieux, c’est vraiment de la grosse merde comme vidéo: 1) des gens de merde 2) qui font des trucs de merde 3) la France donne vraiment une image intéressante de sa culture. Merci de relayer ce genre de bouse, vraiment… mais quel site de merde!

    RépondreRépondre
  7. On se parle du Docteur Maboule sur la table ?

    RépondreRépondre
  8. Non événement. Après JS a bien fait de lui en coller une pour une fois. La TV c’est vraiment les chiottes et D8 le tuyau d’évacuation

    RépondreRépondre
  9. @AkLuffy: C’est du cirque tout ça, il sait qu’il peut mettre la pression à Joey Starr, et d’ailleurs il a fini par s’écraser comme une merde.

    RépondreRépondre