Atteinte d’un cancer : Elle visite les 7 Merveilles du Monde en 13 jours


Megan Sullivan projetait depuis longtemps de visiter les 7 Merveilles du Monde. Il y a quelques semaines elle découvre qu’elle est atteinte d’un cancer de la peau, elle décide alors de profiter de sa vie et part faire le tour du monde avec son petit ami qu’elle connaît depuis à peine une semaine. Elle a filmé sa petite escapade de 45000 KM.






12 commentaires

  1. putaquin, elle est pas à l’article de la mort la nana, elle a du fric pour se balader autour du monde, se trouver un petit copain qu’elle connait d’à peine une semaine (elle en changera surement après vu qu’elle devrait avoir les sous pour se faire retirer le mélanome benin qu’elle appelle cancer, surement à cause des séance d’UV que lui paye son papa) et en plus elle se fait un site web MEGTHELEGEND… nonon pas du tout égocentrée la nana. Et pis flukte, elle n’a pas non plus visité les sept merveilles du mondes à part la Pyramide de Kheops qui a subsisté (les six autres ont été détruites pour info). Ce qu’elle à visité ce sont les Sept « nouvelles » merveilles du monde. Et quan bien même elle l’aura fait la tour Eiffel n’a pas été retenu dans le lot, hein. pour le reste allez lire encarta2000 svp.
    bref en ayant vu ça et pour finir j’hésite entre citer notre éternel Georges A. « Monde de merde » ou un plus simple CTPCTPI (CasseToiPovConneTuPolluesInternet)
    merci c’est tout pour moi ce soir. **drop mic.* —>[]

    RépondreRépondre
  2. Tits or it did not happen !

    RépondreRépondre
  3. george résume bien mon avis sur la vidéo :)

    RépondreRépondre
  4.  » The New 7 Wonder of the world « = Les 7 Nouvelles Merveilles du Monde  »

    PS : c’est triste parfois de pas savoir lire l’anglais….

    RépondreRépondre
  5. @Ton Père: T’es pas mon père d’abord, et pis ensuite ce n’était pas en réaction avec le titre en anglais de la vidéo que je disais cela mais pour le titre et le résumé fait par hodiho. Donc j’ai envie de dire que c’est encore triste de ne pas savoir lire le français… puisque tu voulais jouer au plus malin (ah et pour te faire un peu plus de culture en français un « PS » ça s’écrit P.-S.: je dis ça, je dis rien, je le dis quand même)
    P.-S.: Tu diras à ta mère que j’ai beaucoup aimer la soirée d’hier soir.
    pouet pouet pouet!

    RépondreRépondre
  6. @george leroux: ouaip c’est à peu près ce que je me suis dit aussi…

    RépondreRépondre
  7. comment peut-on la contacter ? histoire de lui demander si elle peut me rendre service avant de partir… :( :)

    RépondreRépondre
  8. te laisse pas emporter par la jalousie george

    RépondreRépondre
  9. en 13 jours même en le programmant longtemps à l’avance avec un passeport américain, c’est très dur à faire autrement qu’en jet privé

    RépondreRépondre
  10. « Melanome bénin » ça n’existe pas et faut être assez ignorant pour supposer pouvoir présager de son état de santé sur ces quelques minutes de vidéo.

    RépondreRépondre
  11. I let myself become a fool .

    RépondreRépondre
  12. Training is everything. The peach was once a bitter almond cauliflower is nothing but cabbage with a college education.

    RépondreRépondre