Jamie Vardy marque le but de l’année en Premier League contre Liverpool


Jamie Vardy la révélation de la saison en Premier League vient de marquer un but exceptionnel contre Liverpool, on peut même le dire, c’est LE but de l’année (pour le moment). Il a même inscrit un doublé qui permet à son équipe Leicester de pointer en tête du championnat anglais, c’est fou!

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Hors-jeu de fou…

    RépondreRépondre
  2. Tu dis ça pour troller ou tu ne connais juste rien au football ?

    RépondreRépondre
  3. y’a clairement hors jeux faut être débile pour pas le voir

    RépondreRépondre
  4. Donnez la définition d’un hors-jeu pour voir…?

    RépondreRépondre
  5. Avant d’entrer dans le vif du sujet, je veux ici souligner que cet article ne va pas se faire sans risque. Plus terrifiantes que celles qui ont pu toucher les explorateurs de la pyramide de Ramsès II, les découvreurs du corps d’Ötzi et les avants-centres du PSG, la malédiction du hors-jeu est sans aucun doute la plus abominable qui soit. Depuis 1866 que les règles du hors-jeu ont été établies dans le football telles qu’elles sont connues aujourd’hui, cette malédiction a fait et continue de faire des ravages terribles chez les journalistes sportifs dont des dizaines sont morts prématurément en essayant vainement d’expliquer la règle du hors-jeu à des femmes. Et si vous n’êtes pas convaincus, un rappel historique des faits devrait vous faire changer d’avis plus vite que de slip le soir d’un espoir de dépucelage.
    Voilà, cette entrée en matière était une fois n’est pas coutume un peu longue, mesdames, mais sans doute nécessaire pour que vous compreniez bien les enjeux du hors-jeu et la position délicate dans laquelle je me trouve en vous révélant la vérité sur cette règle. Il est en tout cas temps après cette introduction d’entrer dans le vif du sujet.
    Ce que dit la Loi

    L’Islam est bâtie sur 5 piliers, les religions chrétienne et judaïque sont fondées sur 10 lois (ex : tu ne tueras point). La législation française est pour sa part composée d’environ 11 000 lois et 130 000 décrets (ex : Projet de loi sur l’octroi de mer, tu ne feras point caca dans la rue…) Le football, avec au total 17 lois, se situe donc à mi-chemin entre les religions et les institutions. Celle régissant strictement les règles applicatives du hors-jeu est la Loi 11.

    Elle énonce que : « Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. »

    RépondreRépondre
  6. Ce qui disent qu’il y a hors-jeu sont des rugbyman

    RépondreRépondre
  7. @M.Garibian : Ah ce niveau ca doit être du troll, enfin j’espère, j’ai déjà peu d’espoir dans l’humanité mais là…

    RépondreRépondre
  8. ceux qui disent qu’il y a hors jeux sont des intégristes islamiques consanguins endoctrinés dans le foot par les beaufs

    RépondreRépondre
  9. Apologie du terroir

    du foutre encore du foutre, pour ceux qui kiffe le foutre, allez leur sucer la teub et on en parle plus

    RépondreRépondre
  10. Apologie du terroir

    d’ailleur ya pas de hors jeu

    RépondreRépondre
  11. Mouais … Ça fait au moins le 4eme but de l’année … En février donc …

    RépondreRépondre