Christine and the Queens feat. Booba – Here (Clip)


Une collaboration entre Christine and the Queens et Booba? Non ce n’est pas une blague, la chanson s’appelle Here. Le clip est assez.. sobre..






29 commentaires

  1. mais… mais c’est de la merde!

    RépondreRépondre
  2. Nom (obligatoire)

    mais… mais c’est de la merde!

    RépondreRépondre
  3. Nom (obligatoire) Nom (obligatoire)

    mais… mais c’est de la merde! mais… mais c’est de la merde!

    RépondreRépondre
  4. Nom (obligatoire) Nom (obligatoire)Nom (obligatoire)

    mais… mais c’est de la merde! mais… mais c’est de la merde!mais… mais c’est de la merde!

    RépondreRépondre
  5. Booba, toujours aussi poétique dans ses lyrics…

    RépondreRépondre
  6. Christine:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Booba:(autotune)UUUUUUUUEEEEEEUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUHEUHHHHHHHHUEHUHAUHUHEUHAUHEUHAEUHUHAUEHEUUHUHUHEUAHEUHAHUHEUHAUEUHUAHEUHUAHEUHUHEA

    RépondreRépondre
  7. Autotune and the Queens.

    RépondreRépondre
  8. Il sait pas parler ou quoi? Dire qu’il se fait des couilles en or parce qu’ils a des tonnes de fans décérébrés ahlala…

    RépondreRépondre
  9. Christine and the queens c’est vraiment de la merde, de la soupe pour pucelle anti conformiste qui passent leur temps à twitter contre l’état avec leur ipad à 1000 balles.

    RépondreRépondre
  10. Mail (ne sera pas publié) (obligatoire)

    Mes oreilles et mes yeux saigne…

    RépondreRépondre
  11. En faite, vous en avez pas marre de tout critiquer tout le temps? Votre plaisir c’est de rager sur les autres parce que derrière votre pc vous vous faites chier à vous taper des queues devant jaquie et michel…. (sinon je ne suis pas spécialement fan, mais si des gens aiment hein! ils font ce qu’ils veulent. Pas besoins de les traiter de décérébrés bande d’autistes). La liberté mes amis de faire ce que l’on a envie, ça vous quelque chose?

    RépondreRépondre
  12. @osef: *ça vous dit quelque chose ?

    RépondreRépondre
  13. osef : Entièrement d’accord avec toi. Ceux qui critique tous, vous êtes d’un conformiste incroyable ( vous devez vraiment vous faire chier dans votre vie ), si tout le monde aimais la même chose on se ferait tellement chier !

    RépondreRépondre
  14. @93kalash: Donc si on aime pas, on est obligatoirement fan d’opéra ?

    Y’a un monde entre cette merde et l’opéra…
    Booba et ses lyrics c’est toujours une découverte.

    RépondreRépondre
  15. Une belle merde faite par deux belles merdes. Nickel.

    RépondreRépondre
  16. Nul avec mention spéciale aux phrases de mélange de mots qui devraient bien sonné mais c’est raté.

    RépondreRépondre
  17. Ouille comment il enchaine booba trop stylé gangstaoseille ca mère la tepu sisi ah fou

    RépondreRépondre
  18. mais… c de la merde!!! enfin on ne pouvait que s y attendre!

    RépondreRépondre
  19. @AkLuffy: c’est bien connu ne pas aimer Booba c’est etre conformiste. De plus critiquer c’est etre conformiste ?? Au moins tu nous en apprend plus sur la qualité d’argumentation des fans de cette merde.
    Je parles Booba, Christine and Qeens est passable sans plus et extrêmement répétitif (reprendre un tube pour un featuring c’est vraiment pas se faire chier.

    RépondreRépondre
  20. C’est de la merde, point barre, et les autistes qui écoutent ça, des racailles ou des FDP de cas sociaux sous éduqués au niveau de conscience tellement bas qu’ils en sont à comparer ce qui est mieux entre une bouse et du vomi tellement leur esprit de merde est formaté, « go opéra » étant pour ces débiles une insulte. Ca en dit long…

    RépondreRépondre
  21. @Joe: Je suis curieux de savoir quel genre de musique mieux que tout le reste tu écoute. Quand je n’aime pas quelque chose je prend pas la peine de l’écouté pour aller chier des conneries ou insulté ceux dans les commentaire après.
    T’est qu’un pauvre connard ignorant et hautain qui reste cloitrer dans ses idées a 2 francs.
    Tu as absolument aucune idée de la différence culturel et classe sociale qu’on peux trouver dans les concerts de l’un comme de l’autre et non comme tu dit il n’y as pas que des autiste, racaille ou cas sociaux qui écoute ce genre de « merde ». Visiblement ton esprit est aussi formaté de ton côté ;) .

    RépondreRépondre
  22. Y’a de l’idée, des sons electro sympa, mais c’est pas assez. Y’a eu des collaboration rap/pop sympa, mais là on y est clairement pas.

    RépondreRépondre
  23. @Wiziou: Bien sûr, les concerts de Booba abritent l’élite intellectuelle, et tu es très crédible dans ton rôle de pourfendeur de la mixité sociale… Entre nous, évite quand même de parler de culture quand tu fais référence à Booba, c’est pas parce que t’as entendu une rime riche pour la première fois de ta vie qu’il faut de suite croire que tu connais Baudelaire.

    RépondreRépondre
  24. Ces petits bourgeois c’est pas de la racaille peut être ? Ils s’identifient comme tel, c’est exactement pareil. Quant aux paroles, elles font pas l’éloge de ton petit cul de bourgeois, du moins pas aux dernières nouvelles, paie donc ta logique ! T’as pas besoin d’y ajouter le critère « pauvreté » pour parfaire ta définition de « racaille ». Et si t’as besoin d’une analogie, t’as qu’ à penser à tous ces fdp de bobos qui se prennent pour des hippies sans le sou alors qu’ils crèchent dans la maison de maître de papa maman. C’est pareil avec les baskets casquettes, un manque flagrant d’identité. Mais t’es un comique au final, tu parles de « wesh en milieu naturel » et tu me parles de ma « haine des étrangers » ? Faut le faire quand même !
    Au pire, stop jouer avec les mots parce que quelque chose me dit que t’avais parfaitement compris l’idée de base.

    RépondreRépondre
  25. @Wiziou: tu réfléchis en binaire, si on aime pas booba on aime d’office stromae..

    RépondreRépondre
  26. C’est assez énervant de voir les gens qui utilisent les pseudo des autres pour dire de la merde. La c’est celui qui a poste le premier message.
    Pour répondre a tout le monde.
    @Joe: Tu voit tu parle encore sans savoir et tu as d’ailleurs toujours pas répondu a la question sur ce que tu préfère dans la musique. Tu est un mec fermé musicalement je pense. Certe il n’y pas que des rime riche mon gars mais il y’en as quand même contrairement a certain prétendu « rappeur » si je voulais que des rimes riche je lirai des poésie. J’voulais dire aussi c’est pas parce que t’écoute du rap francais que t’est forcement une brêle, une racaille, ou complètement stupide. Ne t’inquiète pas j’ai eu mon bac et plus, je ne me drogue pas, je ne deal pas, je ne frappe pas ma femme et pourtant j’écoute du rap francais (et booba aussi oui oui) et je pense que je suis pas le seul.

    @L’autre connard qui prend mon pseudo : Ca me fait bien rire ça, les places de concert et encore plus ceux de booba ont a prix abordable a pars si tu touche que la cotorep mon gars, si t’est pas capable de payer 30e pour aller voir sur scène un artiste que t’aime et ba va travailler au lieu de te branler l’artichaut au quartier en attendant ton paiement pole emploi.

    RépondreRépondre
  27. Je te dis simplement que c’est pas parce que ton petit ourson pose une rime avec « pute » et « bute » que ce qu’il dit devient soudainement intelligent. Dis moi ce que t’entends dans ces textes ? Des thugs, des putes, des flingues, des braco, de la drogue, c’est super profond ! Ce mec s’invente une vie de misère issue du bronx… En fait gosse, c’était sûrement le même genre de petit bourgeois dont tu parlais plus haut qui a jamais manqué de rien. Le pseudo subversif de base qui utilise le même système qu’il va condamner…
    En fait, le but c’est de faire état (l’éloge) de la misère dans laquelle on vit pas et de la délinquance parce que c’est « tkt t’es un bonhomme » ?
    Et cette voix de wesh ultra forcée, tu vas me dire que le mec fait pas exprès, le milieu d’où il est issu toussa, et qu’il parle aussi comme ça avec sa mère ? Lol Mais qui peut croire ça sans déc ?? Toi ?
    Etre un thug c’est cool quoi. Si c’est ça toute ta notion de l’éducation, bah écoute, respect.

    RépondreRépondre
  28. @Wiziou: T’es un sacré Cotorep alors continue de te la jouer politiquement correct et tout ramener aux arabes en cherchant un prétexte pour me faire passer pour un raciste . Mon père est Libanais tu crois être bien placé pour la ramener avec tes suppositions d’eunuque ?
    T’es une fiotte l’ami du peuple, et au fond de toi tu sais que t’as un sérieux complexe d’infériorité quand t’es entouré d’arabes, refoule pas ça va aller.
    Ben ouais, c’est logique qu’avec ce genre de gerbasse auditive qui tire l’ensemble du rap vers le bas qu’on en arrive à des suceuses décérébrées dans ton genre. Si ta culture se limite au hit 50 et à te payer un concert de Bobba 1 fois l’an avec l’impression de t’élever intellectuellement, fais toi une faveur et va faire une vasectomie mec.
    Te citer ce que j’écoute ? Mais même svinkels tu dois penser que c’est une barre de céréales du haut de tes 50 de QI FDP. Et oublie pas ton bescherelle si tu réponds encore, t’as l’air de bien kiffer F5 mais le bac electrotech c’est quand même pas jojo niveau culture mon Bozo.

    @joe l’homo: Et vlà Bud Spencer qui saute dans la marre à la rescousse de son ami fragile, t’as l’air extrêmement malin toi aussi donc au mieux tu fermes ta gueule et tu passes sur la vidéo suivante, ou mieux, va mourir…

    RépondreRépondre
  29. 2:30 La tête de trizo qu’elle a…

    RépondreRépondre