Un humoriste anglais parle de la bise française


L’humoriste anglais Paul Taylor vit à Paris depuis quelques temps et ce qui l’énerve le plus en France c’est la « bise ». Il nous dit pourquoi. (vidéo VOST)






9 commentaires

  1. C’est vraiment triste de voir ce gamin être le premier à commenter TOUTES les vidéos TOUS les jours tout ça dans le seul et unique but de se faire insulter, et de faire des vieux come-back « c’est ta mère/ton père blabla ». J’ai franchement de la peine pour toi, j’imagine même que tu as coché la case ‘me prévenir des nouveaux commentaires par mail ». Ou alors tu jongles entre les sites de culs et Hodiho pour combler tes misérables journées

    RépondreRépondre
  2. @g: Au pire, on s’en fout, non ?

    RépondreRépondre
  3. @MerdeInFrance

    Joli copier/coller: http://choualbox.com/SaTZc

    RépondreRépondre
  4. @lakoupipou: bof, ya pas si longtemps y avait encore des commentaires marrants de personnes qui vannaient les débiles qu’on voit dans les vidéos, maintenant c juste une vieille gueguerre dans les coms.

    @kediss waw merci Sherlock t’es sûr qu’il a pas tapé ça tout seul?

    RépondreRépondre
  5. @g Ben non

    RépondreRépondre
  6. @g Si tu veux je t’explique comment j’ai trouvé, voici mon msn: galemner@msn.com

    RépondreRépondre
  7. @MerdeInFrance: c’est pas en changeant 6k€ en 5k€ que google va pas tout de suite trouvé la provenance de ton texte tocard. Tu va peut-être finir par comprendre pourquoi tu te tapes toujours 0 en cours de français malgré tes copié-collé de rédactions de qualité.

    RépondreRépondre
  8. @kediss: ironie tu connait ?

    RépondreRépondre
  9. @Jean Serien: oui ça je connait bien

    RépondreRépondre