Rencontre avec Dark Vador et les Ewoks en sortant des toilettes (Caméra cachée)


Petite caméra cachée sympa d’une chaîne brésilienne qui piège des gens sortant des toilettes et qui tombent nez à nez avec Dark Vador, des Stormtroopers ou encore une colonie d’Ewoks!






6 commentaires

  1. MDRRRRRRR

    RépondreRépondre
  2. Qu’est-ce que c’est mal joué!

    RépondreRépondre
  3. maitre caméras cachés brésiliennes please, elles sont trop fake pour être drôles il faut arrêter

    RépondreRépondre
  4. Camera qu’a chier…

    RépondreRépondre
  5. paye ton fake

    RépondreRépondre
  6. quand on vois l’inquisition les chasses aux sorcières les croisades et les curés pédophiles etc y’a rien de positif…

    il suffit d’étudier un peu les cultes religieux et avoir quelques connaissances astronomiques pour se rendre compte qu’elles sont un dérivé de savoir ancestrale très lointain, devenu métaphore sous forme de récit farfelu inculquer par des gens malveillant afin d’en contrôler et avoir le dessus sur d’autres mais de nos jours ça ne marche plus, il suffit aussi de voir les récents discours du pape au sujet de l’homosexualité pour se rendre que l’église et en pleine contradiction pour se mettre des fidèle dans la poche.en bref les religions sont toutes plus ou moins sectaires.

    que ce soit pour le christianisme le judaïsme les anciens égyptiens/grecs/romains ou autres les religions ont des points communs avec certaines dates et fêtes religieuses qui ont un rapport avec des connaissances astronomique.
    comme exemple:
    _la naissance du christ du 25 décembre correspond avec le solstice d’hiver du 21, le 25 correspond au jour à partir du quel les journées se rallonge, une sorte de culte du soleil.
    _les 12 apôtres qui suivaient jésus partout ou qu’il aille comme une course folle ou le jour et la nuit se suivent sans cesse, ce qui se traduit par le fait que jésus symbolise le soleil et ses apôtres les 12 signes zodiacales que l’ont peut voir la nuit, et tiens comme par hasard les 12 mois de l’année.
    -le déluge que l’ont pourrait assimiler à une ère glacière ou un inversement des pôles qui aurait provoquer moulte catastrophes naturelles.

    et des exemples de la sorte il en existe pleins, mais pour en prendre conscience il faut bien accepter le fait que l’histoire de l’humanité n’est pas celle qui nous est raconté dans les livres d’histoires, notre histoire est beaucoup plus vieille que ce que l’ont nous apprends à l’école.
    comment expliquer l’existence de la carte de « piri reis » ?…
    comment expliquer le fait que le site de gizeh soit une espèce de calendrier astronomique ou l’on retrouve à l’aide de calcul sur la grande pyramide plusieurs chiffre correspondants aux dimensions de la terre, et que face au sphinx les 12 constellations zodiacales défilent les unes après les autres sur un cycle d’un peu plus de 25 000 ans ?…
    dans 1000 ans tout ce que nous avons bâti à l’aide de notre technologie n’existera plus, tandis que les anciens édifices des civilisations disparues seront toujours debout, étrange non ?…

    et une fois que l’ont met tous ça bout à bout la question ultime survient, que s’est-il passé pour que l’ont oubli cet immense morceau de notre histoire ?nous pouvons imaginer plusieurs réponses plus ou moins farfelues comme l’existence des atlantes ou une intervention extra terrestre…

    RépondreRépondre