La faute ridicule de Marco Verratti contre Bastia


Toutes les fautes sont inutiles au foot mais celle de Marco Verratti lors de PSG-Bastia ajoute une touche de ridicule.. Le joueur italien vexé d’avoir perdu un ballon s’est accroché au maillot du bastiais Ngando pour le stopper. Ça aurait sans doute du valoir un carton rouge pour le parisien.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Absolument pas. ce n’est pas le dernier défenseur, ce n’est pas encore véritablement une action de but et il n’y a pas de mise en danger de l’intégrité du joueur. jaune mérité mais pas rouge. s’il avait décoché un gros tacle par derrière dans les chevilles, là oui, rouge.

  2. c est juste scandaleux, c est plus que volontaire ca merite rouge. J’aurais honte à sa place

  3. C’est toujours plus drôle quand c’est fait contre les tafioles corses 🙂

  4. Même pas un rouge alors que l’arbitre est 1m derrière? tss

  5. @toto C’est un acte d’anti-jeu volontaire. Il mérite un match de suspension minimum pour éviter que cela se reproduise trop souvent.

  6. « du bastiais Ngando »…

  7. euhhh comme dans tous sport il y a une regle et la regle pour ce genre de faute et un jaune maxi point barre

  8. enfin bref , une équipe à 500 bâtons reduite à faire ça… pauvre football. et apres toute ces putes de parisienne qui bandent pour un club qui surpasse tout le monde par le pognon je pige pas moi !?

  9. les fautes ca fais parti du foot et de mon ortographe hahaha

  10. @darkcradle : t’es toujours aussi con je suis rassuré

  11. Site géré par un putain de footix.

    Lis le premier commentateur fdp de pute de footix.

  12. un sport de tarlouze,une faute de tarlouze.

  13. @darkcradle :tu connais le mot pute et bander et tu crois pouvoir mettre à mal « ces putes de parisiennes », désolé t’as pas de cerveau t’as pas de répartie tu connais rien au foot, avale tes dents de lait et FERME TA GUEULE

    a ceux qui disent sport de tarlouze, va faire un seul match en amateur elles vont te traumatiser à vie les tarlouzes mdr, tu vas finir paraplégique