Jari-Matti Latvala renverse un spectateur du rallye de Monte Carlo et ne s’arrête pas


Le pilote finlandais Jari-Matti Latvala est cible de nombreuses suite à un incident où il renverse un spectateur du rallye de Monte Carlo sans s’arrêter ce qui est contraire au règlement. Il a par la suite abandonné la course suite à un problème moteur.

Loading the player ...





21 commentaires

  1. Le photographe il fait quoi là aussi ? Il reste la pour son APN…. C’est lui qui est en faute! j’ai fait plus de 150 rallye dans ma vie et j’ai jamais vu un spectateur aussi debile!

  2. @greg je suis tout à fait d’accord avec vous monsieiur

  3. A priori si tu regarde bien la vidéo, il ramasse quelque chose (surement perdu dans la précipitation), et ce fait faucher sans avoir le temps de repartir dans l’autre direction.

  4. @Greg: lol que de conneries en un seul commentaire …dans toutes les vidéo de rallye que j’ai vu les spectateurs sont toujours profondément débiles…
    Mais ici le photographe est derrière un fossé, à plusieurs mètre de la route, bien loin du virage et la voiture n’a plus aucune vitesse….
    Si il se fait renverser c’est juste par ce que cet abruti de pilote continu d’accélérer comme un con alors qu’il est au milieu de la foule …..

  5. PS j’espère qu’il sera sanctionné

  6. +1 le règlement est pas fait pour les chiens

  7. @Greg: @ratata: P.-S.: J’espère que Greg sera sanctionné pour autant de stupidité (à mon que… oh mon dieu Greg est un Troll!!!!!!)

  8. @Greg: tg gregay

  9. On voit bien que le pilote à la volonté de s’arrêter (roues bloquées à 0:10) en voyant le mec trop tard à cause de la fumée.Du coup il repart comme un goret dès que le photographe est sur le coté. Forcément on voit ça d’un oeil extérieur et on le regarde plusieurs fois pour etre sur… mais là tout se passe très vite.

    Mais à mon avis, la vie ou la santé valent plus qu’une simple victoire de course de merde.. le pilote aurait pu vraiment s’arrêter pour voir si le photographe n’avait rien… quite à avoir son moteur explosé qui fume….

  10. quelqu’un de censé aurait carrément sauté pour éviter la caisse mais non, le guignol veut récup son appareil … sa faute dsl … c’est une course, on va pas s’arreter pour avoir “pousser” quelqu’un, surtout que vu la vitesse, le mec doit rien avoir !

  11. Le jour où tous ces glands arrêteront de se foutre juste à coté de la route…

  12. je suis trop spirituel pour vous

    ce genre de course devrait juste être bien plus encadré les spectateurs n’ont rien à faire sur le bord de la route, regardez le grand prix de monaco ou la sécurité est bien plus élevé

  13. Les deux sont dans l’erreur

  14. on voit clairement que le pilote conduit la voiture, et que le photographe prend la photo. et pas l inverse, alors allez tous vous faire foutre.

  15. Franchement, le photographe a rien du tout, il a fait un petit saut, rien de bien méchant. On voit bien qu’il n’a pas pu être blessé, il roule sur le capot des fesses aux épaules avant d’être éjecté.

    Perso je pense que c’est du chouinage de la part des juges et j’aimerais bien avoir l’avis du photographe, je le vois pas dire que c’est normal que le pilote se fasse sanctionner pour ça.
    Je me demande même si la sanction avec sursis ne trahit pas un jugement à la va-vite histoire de calmer la polémique.

  16. Enculé de pilote !!!

  17. Pour sa defense il a peut être vu qu’il était ok alors il est parti lol

  18. je suce le pilote violemment 😉

  19. Fabrice Boulard

    Quelqu’un est chaud pour aller au casino ?

  20. Ca m’étonne pas ca, les Finlandais c’est que des connards t’façons… Je me demande même s’il sont pas pire que les noirs…

  21. @Greg: cool moi j’en ai fait plus de 1000 avant de finir autiste à faire des trolls sur hodiho