Un russe se fait renverser, se relève et prend la fuite


Un jeune russe imprudent traverse une rue sans regarder, il se fait renverser, se relève sans aucun problème et se barre en courant… Ils ne font rien comme les autres dans ce pays!

Loading the player ...





9 commentaires

  1. Il est complètement con ce jeune…

    RépondreRépondre
  2. Sauf qu’avant quand tu roulais dans ce pays tu risquais de croiser un mec qui fait la même chose pour t’arnaquer. Aujourd’hui, pour pas se faire arnaquer la plupart son équipés pour finir le bus qui se jeté sous leurs roues… D’ailleurs le conducteur n’a pas vraiment le comportement td’un gars qui va aider une victime de la route…. Qui elle même ne ressemble pas vraiment à une victime…

    RépondreRépondre
  3. @MerdeInFrance: C’est juste que le mec a traversé comme un attardé avant d’aller s’écraser sur le pare-brise de la voiture, donc il sait qu’il est en tort et il préfère se barrer pour éviter d’avoir à payer les dégâts.

    RépondreRépondre
  4. ah mince j’ai peté le pare-brise d’une voiture…

    RépondreRépondre
  5. Traverser devant un bus et en plus sans regarder, GG il est con ^^

    RépondreRépondre
  6. Un jour faudra vraiment se pencher sur combien de constat sont fait à l’amiable par rapport aux nombres d’accidents dans ce pays !

    RépondreRépondre
  7. @DavaySuka : je connais pas leur législation mais chez nous que le mec soit réellement dans son droit ou que tu te le ramasse le piéton a toujours raison sur l’automobiliste

    RépondreRépondre
  8. @MerdeInFrance: La loi « Badinter » du 5 juillet 1985 prévoit une indemnisation automatique de tout dommage corporel subi par un piéton accidenté quelle que soit sa responsabilité sauf si ce dernier a commis un acte suicidaire ou une faute inexcusable. La faute inexcusable est définit par la Cour de Cassation dans l’arrêt n°04-10.996 du 30/06/2005 comme :

    « la faute volontaire d’une exceptionnelle gravité, exposant sans raison valable son auteur à un danger dont il aurait dû avoir conscience »

    RépondreRépondre
  9. il ne faut jamais passer devant un bus mais toujours par derrière comme avec la mère darkcradle :)
    mais je dis bien fait car je le soupçonne d’avoir fait une connerie c’est donc un retour de baton !

    RépondreRépondre