Un chauffeur de taxi de Toronto s’accroche à la portière d’un Uber


Ce chauffeur de taxi de Toronto arrête un chauffeur Uber devant les caméras de journalistes. Le conducteur Uber tente de prendre la fuite mais le taxi va alors s’accrocher à sa portière.. Faites la paix les mecs, cette guerre est ridicule!






19 commentaires

  1. Les taxis, cons par delà les mers…

    RépondreRépondre
  2. « cette guerre est ridicule » non non cette guerre est tout à fait légitime, en tout cas en france après faut voir la législation dans les autres pays, car en france la loi est très clair au sujet du transport de personne à but lucratif il faut commencer par avoir une licence !

    RépondreRépondre
  3. C est moi ou toutes les vidéo sont faites pour pousser au racisme?

    RépondreRépondre
  4. @Popi:
    enlève tes oeillères et accepte le fait que la plupart des fait d’incivilité sont commis par des gens qui ne sont pas dans leur pays d’origine, c’est la vie c’est comme ça, les gens commencent à ouvrir les yeux te laisse pas faire et vote FN

    RépondreRépondre
  5. @Melchior67 Ouai vive le vote FN qui ne changera absolument rien. Il y a des lois au niveau Européen qui régulent l’immigration. Demande aux roumains ce qu’ils en pensent avec la crise des migrants, ils ont bien été obligé de baisser leur froc et de les accepter.
    Et MLP fera pareil, elle pliera devant la finance, les lobbys et elle sera bien obligée de serrer la main des dictateurs arabes si elle veut pas que Madame Michu qui a voté FN dans le fin fond de la creuse voit son plein d’essence doubler en une nuit.

    Croire que voter pour un parti ou un autre, si extrémiste soit-il, va changer les choses, c’est penser qu’un jour Dora l’Exploratrice à 9h00 du matin le samedi sera remplacée par un Live Brazzer.

    Et pitié, qu’on ne parle pas de sortie de l’Europe et de l’Euro, c’est absolument impossible dans la situation de la france qui importe plus qu’elle n’exporte et dont l’économie est en grande partie basée sur le tourisme.

    RépondreRépondre
  6. @Gérard Jugnot:
    on sera peut etre obliger d’en accepter quelques un mais on en foutra pas mal dehors d’un autre coter t’inquiète pas, et dire que la grande partie de l’économie de l’économie francaise c’est du grand n’importe quoi mdrrr je penser pas en pécher un comme toi lol

    RépondreRépondre
  7. @Melchior67: *est basé sur le tourisme

    RépondreRépondre
  8. Les taxis se sont eux même foutu dans la merde, c’est con

    RépondreRépondre
  9. @crank: nan ça c’est le cas d’huber sinon comment tu explique qu’ils ont disparu de la france ? :)

    RépondreRépondre
  10. C’est toujours pareil, le gouvernement fait porte ouverte aux migrants sans aucun suivi, les gens s’en prennent aux migrants.

    Le gouvernement te fait raquer pour avoir ta licence de taxi tout en laissant une concurrence déloyal open bar, les gens se tapent encore entre eux.

    Mais merde, si un mec envoi son chien vous attaquez, vous allez en vouloir au chien ?

    RépondreRépondre
  11. Justement non, le gouvernement ne fait pas raquer pour avoir sa licence, elle est gratuite.
    Il en distribue simplement très rarement, ce qui fait que les propriétaires de licences revendent les leurs à prix d’or et génèrent ainsi de la spéculation.
    C’est comme la bourse, à partir du moment où tu acceptes de rentrer dans un système spéculatif, tu acceptes le risque qui va avec…

    RépondreRépondre
  12. les guignols du web diront que c’est l’évolution du à internet les taxi n’avaient qu’à s’adapter et sont pris à leur propre jeux, mais NON car il y a des lois qui régissent notre pays et huber avait était mis en garde à plusieurs reprises mais à décider de faire la sourde oreille barricadé derrière une armée d’avocat qui n’a servi à rien puisque leur activité de chauffeur est fini c’est bien eux qui se sont finalement fait avoir à vouloir exercer sans licence.

    c’est tricher un peu comme les entreprises francaises de transport qui ont des filiales en polognes et font venir des polonais pour conduire des camions immatriculés en france pour travailler en france ais en les payants avec des salaires de merde polonais, c’est illégal.

    avec la soit disant révolution d’internet vous pouvez aussi acheter votre iphone moins chère en l’important sans payer les taxes de la douane mais c’est illégal.

    huber =====> direction ta fosse à merde !

    RépondreRépondre
  13. Tous les monopoles d’état sont voués à la perte … Les taxis comme les autres, et tant mieux

    RépondreRépondre
  14. Et voila comment une lutte est discréditée par un abruti, comme il y en a dans tous les domaines, qui se met à faire n’import quoi en présence des médias! Pourquoi prendre parti dans ce débat comme tant d’autres où la médiatisation tourne autour de du sensationnalisme plutôt que de se concentrer sur les questions de gros sous qui se jouent plus haut?! Il n’y a pas de bon coté ici, les taxis comme d’autres secteurs réglementés de longue date seront obligés de s’adapter et surement de s’ouvrir à la concurrence, et forcément les travailleurs qui payent depuis des années pour exercer sous cette réglementation seront les plus lésés, au profit a priori évident du porte-feuille du client. Mais régis par l’Etat les décisions seront toujours moins rapide à arriver que toutes les inventions commerciales concurrentielles qui naissent dans l’esprit des gens pour gagner de l’argent. Il faut voir plus loin et comprendre le bénéfice de ces réglementations pour le consommateur et surtout pour son pays, qualitativement et économiquement parlant sur le long terme. Le consommateur a perdu son droit de regard sur la qualité dans la libéralisation et la course au profit sans contrôle, et a longtemps fermé les yeux (pour de nombreuses raisons, c’est un autre débat). Aujourd’hui que les combats face à l’agro-alimentaire payent et que le gouvernement « impose » des réglementations plus strictes au profit de la santé du consommateur, on voudrait laisser d’autres secteurs se libéraliser sans contrôle… Espérons que notre gouvernement, peut importe de quel bord il est, réussira à être plus protecteur de son peuple que « facilitateur de commerce » comme on a pu l’entendre…

    RépondreRépondre
  15. Si les taxis n’étaient pas des connards finis je serais je pense contre Uber. Pour moi si c’est pas moi voiture ou les transport en commun, c’est Uber.

    RépondreRépondre
  16. @Salamafet: bon courage pour en trouver en france car c’est illégal ils sont hors la loi :)

    RépondreRépondre
  17. @wakka: C’était parfaitement légal Uber avant que le lobby des taxis se réveillent… Ben merde…
    Pourquoi les gens préfèrent prendre des ubers…?
    Euh, – Bien sur il y’a des exceptions – ils sont polis, serviables, ne font pas la gueule, ne puent pas, n’ont pas de chiens, ne râlent pas quand c’est pas sur leur trajet (qu’est ce que j’en ai a foutre que ça soit pas sur ton trajet… je prends pas un putain de bus que je sache…); ça fait pas croire que la machine a CB est en panne, ça prend pas a la gueule du client, etc…

    RépondreRépondre
  18. @boobacsc0: huber était illégal depuis le tout début abrutit ils ont eut des avertissements et faisaient les sourds jusqu’au jour ou les taxi en on vraiment eu marre (et pour se faire entendre ce sont les meilleurs).
    si tu cautionne les sociétés qui viennent faire leur lois en france faut pas s’étonner que le pays va mal si on laisserai faire tout le monde…
    et j’ai jamais vu de chien dans un taxi :)
    huber choisi le trajet à sa façon vu qu’il choisi sa course gros neuneu alors oui ils prennent les trajets qui les arranges :)
    et il y a bien des chauffeurs huber qui propose leur numéro pour ne pas passer par le site et donc frauder et oui :)
    bref TG ;)

    RépondreRépondre
  19. Bref TG wakka

    RépondreRépondre