Un calamar géant de 4 mètres se balade dans un port du Japon


Un calamar géant de 4 mètres a été filmé dans baie de Toyama, au Japon. Il est resté dans le port pendant près d’une semaine avant d’être ensuite guidé vers le large par un plongeur que l’invertébré a tenté de tuer à plusieurs reprises en s’enroulant autour de lui…. C’est comme ça qu’il dit merci!






23 commentaires

  1. j’aimerais me prendre ses tentacules dans le cul mais ce soir ça sera tout comme car je fête le nouvel an avec mes parents à la fistinière :)

    RépondreRépondre
  2. @MerdeInFrance: Le Dernier « Hentai » Tentacule sortie, et tu joue le premier rôle !? … la chance !!!

    RépondreRépondre
  3. @wakka : rage bien petit raté, une bise sur ton cul en direct de l’aéroport d’Amsterdam, je vais claquer en une soirée ce que ta famille n’a pas su générer sur 4 générations décérébré ;) tant qu’il y aura des nolifes dans ton genre ça donnera de quoi rire à beaucoup de mec comme moi ;) prend pas ton cas pour une généralité :) ))

    RépondreRépondre
  4. pourquoi vous vous moquez des nolifes ?

    Moi je sjuis nolife depuis des années maintenant, bien sur je ne l’ai pas toujours été comme ça sauf que une fois qu’on le devien il est difficile de s’en sortir car les gens fui ou rejette les « nolifes » pourtant je suis plus drôle et pus intéressant que d’autre personnes qu ine sont pas nolifes, peut être c’est le fait que je ne suce pas de queues comme la pluspars ds gens qui font que je suis devenu un nolife, j’ose meme pas aborder une fille car j’aurais peur de sa réaction si elle voit que je suis un « nolife »

    RépondreRépondre
  5. et puis que reprochez vous à un nolife à part d’être un nolife ? les terros, des criminelles des escrocs qui ne sont pas des nolifes les préfereriez vous ?

    RépondreRépondre
  6. @MerdeInFrance: amsterdam c’est la destination des cas sociaux de banlieu pour le nouvel an mdrrrrr pauvre merde de citée, tu va dépenser 300 euro (que je gagne en deux jours :) ) pour finir dans ton vomi en position latérale de sécurité comme une grosse merde :)
    quand je vois tu en viens à te vanter de fêter le nouvel an à amsterdam si c’est vrai c’est bien toi le « no life », obliger de te droguer pour trouver du réconfort psychologique et oublier ta vie de merde :) également obliger de payer pour baiser tellement tu es moche et cas soce, et tellement no life que tu prend mon pseudo pour te faire passer pour moi et dire que c’est ton vrai pseudo, putain je me marre là :)
    allez nique ta mère pauvre merde toxico ;)

    RépondreRépondre
  7. Hahahahaa j’étais au Grand Sofitel trou de balle et quasi gratis avec les points accumulés dans l’année. Ton post pue ta vie de misère et ta surcapacité à imaginer celle des autres pour te rassurer. En bon troll tu n’as que l’insulte, en bon troll tu peux continuer à aboyer dans le vide jusqu’à te fatiguer de ta propre connerie qui doit en faire rigoler plus d’un. Allez fond de capote, va occuper ton we à poster de la merde, tu es à ton niveau social comme intellectuel

    RépondreRépondre
  8. J’oubliais ; limiter un voyage à Amsterdam à de la conso de drogue ou aux putes… Rien de plus à dire sur ta culture et tes connaissances, pas étonnant que tu bandes en écrivant des posts fachos.

    RépondreRépondre
  9. @darckrado : quand on parle de troll…

    @Melchior67 : espèce de burle, 3 jours surplace tu dors dans la rue toi abruti ? T’es con ou tu le fais exprès ?

    RépondreRépondre
  10. Je crois qu’il est con ou qu’il a pas les moyens de mettre les pieds dans un Hotel

    RépondreRépondre
  11. @Melchior67 : tu es suffisamment limité au niveau neuro pour pas comprendre que j’ai passé 3 jours à Amstersam et que mon post de l’aéroport était mon retour car le jour de l’an c’est avec les amis / vol de 20h abruti pour Lyon. Alors, comme je l’écrivais t’inquiète pas pour ma vie et la seule incohérence que je relève ici c’est que ton père soit le frère de ta mère

    RépondreRépondre
  12. @Melchior67 : oh rouleau de printemps ? T’as fait une pipe à Colombo pour mener des enquêtes comme ça ? :-)

    RépondreRépondre
  13. @Melchior67 : pas besoin d’utiliser d’autres pseudos tête de noeuds mais heureux d’avoir donner une sens à ton existence ne serait ce que 10mn :-) maintenant tu peux aller te pendre avec ta ceinture petite victime. Si tu savais te servir de tes doigts ignoble ineptie de la nature tu aurais trouvé mon vol AF 8321, un jour toi aussi tu prendras l’avion mais en attendant retourne sur l’autoroute proposer ton cul pour quelques km dans un bon vieux gros camion la même où tu as été conçu fils du hasard et de l’inceste

    RépondreRépondre
  14. @Melchior67 : tout juste, tu as jamais pris l’avion Kevin, tu sais que t’es pas convoqué dans la minute du décollage ? Il y avait rupture de stock dans les couilles de ton daron où elle a fait appel au stock d’un de ses client éboueur ? »

    RépondreRépondre
  15. Et je rajoute que c’est avec le goût du travail bien fait que je vais aller sucer une de ces queues dont seul moi sait apprécier le jus

    RépondreRépondre
  16. C’est ta connerie Melchior67 qui me dépasse franchement et tu dois être un très jeune garçon au regard de ta capacité de réflexion type c’est celui qui l’a dit qui l’est… Tu fais de la peine. Sans revanche ineptie, ta vie ne vaut pas le prix de la corde qui pourrait mettre fin à toutes tes souffrances :-)

    RépondreRépondre
  17. @wakka : tu es si prévisible fils de gangbang :-)

    RépondreRépondre
  18. Toute la vérité sur Wakka : https://e621.net/post/show/174181/biran-comic-cum-cum_string-final_fantasy-final_fan

    Finalement je comprends que tu kiffes mon pseudo mais pour la pipe je préfère que tu t’arranges avec tes potes huilés ;-)

    RépondreRépondre
  19. @darkcradle Ca fait quoi d’être tellement misérable que t’es toujours obligé de pomper mon pseudo pour poster de la merde?

    RépondreRépondre
  20. Pas de souci, ma relève est assurée.

    RépondreRépondre
  21. @MerdeInFrance : autant je comprends le personnage gay qui visiblement s’appelle Wakka.. Autant le post suivant ? Racisme ? Problème sexuel ? Phantasme d’un black refoulé ??? La dernière option est la plus crédible.

    RépondreRépondre
  22. y’en a qui se font chier la vache, enfermé chez vos grands parents à Valenciennes ?

    RépondreRépondre
  23. l'assurance vie du lave linge c'est calgon

    Aujourd’hui il a beaucoup plu, du coup je suis allé m’acheter un parapluie ! Et vous savez quoi ? J’étais content.
    (ce calamar me rappel mon prof d’auto école)

    RépondreRépondre