Scène d’action incroyable dans un film Ghanéen


Au Ghana ils n’ont rien à envier à Hollywood. Voici une scène d’action qui fait tout de suite penser à Matrix. Quelle intensité.

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Steven spielberg a déjà offert un beau chèque à ces deux futurs samuel lee jackson pour jouer dans son prochain film !

    RépondreRépondre
  2. Pas plus impressionnant qu’un site web qui ne fait que rerererediffuser des vidéos pompées ailleurs en se gavant de pub…

    RépondreRépondre
  3. Mais plus impressionnant qu’un propre crétin qui vient sur le « site web qui ne fait que rerererediffuser des vidéos pompées ailleurs en se gavant de pub…  » !!!! HAHAHHAHAHAHAHAH

    RépondreRépondre
  4. Et pas plus impressionnant qu’un pauvre crétin qui vient sur le « site web qui ne fait que rerererediffuser des vidéos pompées ailleurs en se gavant de pub… » !!!! HAHAHHAHAHAHAHAH

    RépondreRépondre
  5. @Pierre: pas faux

    RépondreRépondre
  6. @MerdeInFrance: t’es le roi des abrutis ou tu le fais exprès pour pas te rendre compte que sur le net tout les sites qui proposes des vidéos les ont pompés ailleurs ?…
    je plains ta salope de mère

    RépondreRépondre
  7. @pierre : comment prendre au sérieux un mec qui même devant son écran manque tellement de couille et de neurone qu’il poste deux fois son message comme un psycho… Prend donc tes suppositoires et va vite de coucher

    @wakka : ça te rassure de rire des vidéos sur les pays moins développés que le tien car dans le tien c’est toi dont on rit à pleine gorge en te traitant de sous développé. Tu peux insulter tant que tu veux, c’est tout ce qui te reste et si tu cherche ton père il est au bois avec le trav’ qui t’a mis au monde par l’anus

    RépondreRépondre
  8. Je suis occupé à tailler des pipes pour payer l’essence du camion de ma mère pour sortir du bois mais je te réponds dès que le dernier client est parti ;)

    RépondreRépondre
  9. @MerdeInFrance: « Tu peux insulter tant que tu veux, c’est tout ce qui te reste bla bla blabla… »
    et tu reviens 2 minutes plus tard pour prendre mon pseudo en insultant, rage pas de te prendre la réalité en pleine gueule en postant tes commentaires de débile, à chaque fois que tu poste c’est pour te plaindre c’est pas de notre faute si t’as une vie de merde ;)

    RépondreRépondre
  10. j’aime me faire sodomisé par des dizaines de noirs dans les caves de divers citées, comme ma chiennasse de mère je fais du bénévolat, en effet je suis un vide couilles gratuit =D

    RépondreRépondre
  11. Perso je n’utilise pas les pseudos des autres. De là où je te regarde ta vie représente une pièce de 5cts. Visiblement tu as d’autres « admirateurs » sur ce site et franchement… Rien d’étonnant consanguin.

    RépondreRépondre
  12. Au passage, j’aime tellement me faire sodomiser par des Poneys. Je vous plains vraiment beaucoup de me pas profiter autant que moi. J’en ai pris des kilometres de queue et franchement,e je ne vais pas m’attarder plus ici pour vous écouter et de faire une pause dans mes activités favorites. A plus les gars. La prochaine fois qu’on se verra, je serai tellement incontinent que vous pourrez venir faire un tour dedans sans toucher les bords…

    RépondreRépondre
  13. jean Serien, putain il est trop drôle ton nom…
    Y’a illusion ?

    RépondreRépondre
  14. Moi aussi j’aime les bites de japonais ;)

    RépondreRépondre
  15. Salut les petites beautés….

    RépondreRépondre