LeBron James éclate une spectatrice en plein match et l’envoie à l’hôpital


La femme du golfeur Jason Day (n° 2 mondial) se souviendra de son match de NBA entre Cleveland sur Oklahoma City puis qu’elle a été un peu secouée par LeBron James (115 kg) qui s’est écrasé sur elle alors qu’il tentait de sauver un ballon. Elle a terminé le match à l’hosto.

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Roooh des amies se sont pris des tampons d’un mec de 120 kg et se sont relevées tranquilou. Ca serait pas plutôt la femme d’un footballeur ahah

    RépondreRépondre
  2. ils est complètement abrutis de se jeter comme ça sur la meuf et la NBA aussi est complètement abrutit c’est loin d’être la première fois que ça arrive et c’est loin d’être la dernière, ils attendent quoi pour sécuriser les spectateurs, de devoir verser des dommages et intérêts de plusieurs millions ? 0_O

    RépondreRépondre
  3. n’empêche que c’est excitant les noirs

    RépondreRépondre
  4. @Darkcradle : Euh non pour moi les abrutis c’est en effet la sécurité de la NBA. Le mec joue son sport, il n’a pas a s’en vouloir. C’est juste carrément débile leur sécurité, si les gradins existent ce n’est pas pour rien…

    RépondreRépondre
  5. Et ce fils de pute est même pas capable de regarder si elle va bien non il se relève direct en agrippant le vieux a coter en mode bas les couilles je retourne jouer.

    RépondreRépondre
  6. je voudrais qu’il me fasse du rentre dedans à moi aussi mais pas vraiment de la même façon ^^
    mon petit cul de blanc démonter par une grosse bite noir comme il se doit <3

    RépondreRépondre
  7. et ben … pas solide la femelle !

    RépondreRépondre