Grosse frayeur en direct dans La France à un Incroyable Talent


Grosse frayeur hier en direct lors de l’émission « La France à un Incroyable Talent » sur M6 avec deux acrobates qui sont restés coincés en l’air suite à la panne d’un moteur. Après quelques instants tout est revenu dans l’ordre mais c’est sûr sur le moment il y a de quoi paniquer!

Loading the player ...





6 commentaires

  1. Pourquoi dans ce genre d’émission, je n’y crois pas.Pourquoi j’ai l’impression que tout est monté de toutes pièces pour abrutir le téléspectateur et faire passer Le message: on est des pros qui jugent des débutants.Vous aussi vous etes des pros et votez avec moi! Qu’est-ce que je suis content d’aller voir un petit spectacle (à la con diront certains amateurs de télé) samedi avec mes enfants et gouter,échanger,rire avec les artistes.

    RépondreRépondre
  2. Rassures moi, quand tu parles de gouter et d’échanger avec tes enfants, l’artiste en question ce n’est pas Polanski ?

    RépondreRépondre
  3. non, romane c’est ma fille

    RépondreRépondre
  4. Jaioubliémonpseudo

    @NoNo: Comment un mec peut être assez con pour faire ce genre de théorie tout en étant sur Hodiho… Ta mère fait pas un spectacle de merde où tu peux la sucer un coup à la place de regarder des vidéos de notre niveau ?

    RépondreRépondre
  5. Et ? c’est pas l’heure de secret story ?

    RépondreRépondre