Gros accident de moto en France


La Russie n’a pas le monopole des dashcam. Voici un gros accident sur une route de montagne en France. Un motard va doubler une voiture avant de faire un vol plané sur un muret-tremplin. Certes la blonde prend le virage un peu large mais le motard aurait pu attendre un peu avant de doubler.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Complètement con le motoman, heureusement les espèces les moins évolué sont condamnés à disparaître pour laisser de la place aux espèces plus évolués :)

    RépondreRépondre
  2. de toute façon parti comme il était il se le serait pris son muret…

    RépondreRépondre
  3. Bien qu’il soit possible que le motard n’avait pas anticipé le décalage de la voiture, sa vitesse était excessive, la trajectoire mauvaise (normal elle était occupée pas la voiture) et dépassement dans un virage.

    En gros le cocktail pour se vautrer …

    Ils étaient plusieurs ça sent clairement la sortie pour envoyer du gros sur route ouverte. On voit le résultat.

    RépondreRépondre
  4. la France dans toute sa splendeur

    RépondreRépondre
  5. Non non les motards français dans toute leur splendeur pas pareil

    RépondreRépondre
  6. Comme d’ab,la vitesse de ces abrutis de motards…

    RépondreRépondre
  7. il aurais du y aller franco quand il voyais qu’il réussirais pas a l’éviter, il serait passé au dessus ou au moins il aurais pas tapé le genou contre le mur et serais tombé dans l’herbe

    RépondreRépondre
  8. Chaud… En même temps cette vitesse avec de la circulation…

    RépondreRépondre
  9. C Con !
    Cette aprèm sur L’A6 une 370-Z contre 4 motards excités … ils sont fou ces gens … !

    RépondreRépondre
  10. Allez pour tes les rageux de caisseux qui trainent sur ce site en insultant les motards par frustration on va faire un petit cours rapide:

    1) C’est ligne blanche par terre donc cette sous-merde d’automobiliste n’a pas a se deporter pleine gauche dans un virage avec visibilite.

    2) Quand on choppe ldes freins d’une moto, elle se redresse et part tout droit, c’est pour ca que le mec se mange le mur plutot que de serrer encore plus le virage. Et au final tant mieux car c’etait le mur ou le bus.

    3) La vitesse? Vous me faites marrer quand on sait que la majorite des caisseux se chient dessus a l’idee de rouler en montagne et donc n’avancent pas, le motard n’allait pas si vite.

    Sur ce je vous laisse rager bande de consanguins de caisseux.

    RépondreRépondre
  11. Encore l’intattention et l’incompetence des automobilistes payees par les motards sur qui on remet toujours la faute.

    Commencez par arreter d’envoyer des textos et respecter le code de la route avec vos gros Scenic diesel qui puent avant de taper sur les motards qui au final passent un permis bien plus techniques que le votre et maitrisent largement mieux leur vehicule que vous.

    RépondreRépondre
  12. @Plop: nik t mor de congénère moto vroum vroum
    Et le PD de la vidéo qui se bute tout seul tel une immense merde c’est jouissant :)

    RépondreRépondre
  13. Les deux sont aussi manches à couille l’un que l’autre xDD

    RépondreRépondre
  14. il a une belle moto le monsieur, une belle moto !

    RépondreRépondre
  15. @Plop: mais tu t’entends parler gros gogole ? Tu m’étonnes après que nous motard se fasse par respecter quand des mongoles comme toi viennent l’ouvrir pour raconter de la merde.

    Alors de 1 : en effet la conductrice ne roule pas très bien dans le virage, mais justement ligne blanche veut bien dire interdit de deboiter OU de depasser donc le mongolo n’avait pas à depasser ici. Ce que tu dit c’est de la merde.
    DE 2 peut-être mais je doute qu’il se serait prit le bus, il aurait mieux fait de serrer plus.
    de 3 : A la vitesse ou il est arrivé il faisait clairement le kekoss et ne récolte que ce qu’il a fait.
    La première règle de tout bon motard et que les automobilistes sont cons par nature donc on reste prudent quand on dépasse on fait le mongolo comme lui.

    De plus ils sortaient juste d’un patelin donc il allait clairement trop vite.

    Pour conclure tes soit un petit kevin qui n’y connait rien et qui vient faire genre tes un motard alors que t’y connait rien (permis plus technique fait moi rire, on roule sur des veaux au permis). Soit tes un jacky en cross mais tu es toujours pas autorisé à l’ouvrir dans ce cas merci.

    RépondreRépondre
  16. @Flop : je rage pas je constate petit pd, et au passage je brule un cierge pour que tu glisses un jour sur toutes la merde que tu racontes. Va chercher platane tête de nœud.

    @Jean Pierre : pas mieux.

    RépondreRépondre
  17. Si cette conne n’avait pas coupé le virage, rien ne serait arrivé. Ce matin en allant au boulot, j’ai encore vu un connard en BMW déboiter pour doubler sans clignotant et couper le virage suivant en étant complètement à gauche.
    Après, c’est vrai que les kéké en moto ça grouille le week-end…

    RépondreRépondre
  18. ps: ce n’est pas en France

    RépondreRépondre
  19. @MerdeInFrance: J’ai deja mange pire accident que le mec sur la video… a cause d’un automobiliste et sans faire le kekoss.

    @Jean-Pierre: Non je suis ni un crosseux ni un Kevin qui fait du stunt, mais si tu te pretends motard alors tu es peut etre au courant qu’il y a une difference entre le permis auto et moto!
    Le plateau ca te rappelle un truc sur tes veaux, ou tu as eu le tiens dans une pochette surprise?
    Tu as quand meme l’air d’accord sur le fait que ces automobilistes ne font absolument pas attention… La preuve en image une fois de plus!

    @Melchior67: je suis pas un gitan, nik t morts toi meme si ca t’amuse en attendant vu ton dernier post, quand on aura une video de toi qui se plante dans sa Clio Tuning contre une BMW qui lui coupe la route je viendrais dire que c’est jouissant a voir. Abruti.

    Apres je cautionne pas ce que le motard fait sur la video non plus, mais faut arreter de leur foutre sur le dos quand on a la preuve en image que l’automobiliste fait la premiere connerie.
    Que le motard roule a 150 et se plante, il le cherche! Mais que la blonde lui coupe le virage il avait rien demande.

    RépondreRépondre
  20. Ce n’est pas une question de moto ou de voitures.

    A partir du moment où le motard double à toute vitesse en coupant une ligne blanche, il est en tort à 100%.
    Que l’automobiliste coupe légèrement son virage n’y change rien. Ce qu’on lui demande, c’est de faire attention aux voitures en face, pas de s’assurer qu’il n’y a pas un idiot qui a décidé de faire un dépassement interdit.

    RépondreRépondre
  21. @AnneHonyme: Qu’elle s’occupe pas de ce qu’il y a derriere okay, encore qu’un coup d’oeil dans le retro ca coute pas grand chose, mais une ligne blanche ca reste le meme code pour la moto comme pour la voiture: tu la franchis pas point barre.

    RépondreRépondre
  22. Entre couper un virage alors qu’il n’y a personne en face, et doubler dans ce même virage, ce n’est pas du tout la même chose

    RépondreRépondre
  23. @Plop: ferme ta gueule avec ta bécane de merde, tu te les pelles en hiver et tu te chie dessus à l’idée de passer sur une plaque de verglas et si tu veux faire des courses t’es limité à trois boites de ravioli dans le sac à dos alors ta gueule et vive le FN :)

    RépondreRépondre
  24. C’est pas en France, c’est en Italie !
    https://www.google.fr/maps/place/Strada+Funtanacia,+39036+Funtanacia+BZ,+Italie/@46.5726504,11.8914,3a,75y,189.97h,90t/data=!3m7!1e1!3m5!1sz-Nu_ORE6XRZQTQD2ONwKQ!2e0!6s%2F%2Fgeo3.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3Dz-Nu_ORE6XRZQTQD2ONwKQ%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D121.41695%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0×47783ef2b5dedbcf:0xdf1fd90e536905a8

    RépondreRépondre
  25. @Wakka: va passer sur une plaque de verglas avec ta clio diesel de merde abruti, tu m’en diras des nouvelles depuis ton trou sous la terre…
    Toi tu m’as l’air d’etre le genre de con qui part au ski avec des pneus Ete et qui finit par pousser sa caisse parce qu’il est trop niais pour savoir mettre des chaines!

    RépondreRépondre
  26. @Plop: Les motards n’ont pas besoin des automobilistes pour se tuer, il y arrive assez bien tout seul et c’est pas moi qui le dit :
    https://www.youtube.com/watch?v=cUJOls_v9Co

    RépondreRépondre
  27. @Plop:
    Y’a deux Melchior67 : l’original (moi) qui s’exprime sereinement et qui évite tant que faire se peut les grossièretés.
    Et l’autre qui est un sale troll en manque d’imagination et d’affection.

    RépondreRépondre
  28. @Plop: Connard fait pas ton biker liberté route 66 quand tu as besoin de 6 mètres entre chaque fil sur le periph pour passer avec ton mp3.

    Les motards envoient des sms au feux rouge et supportent pas quand tu leurs klaxonne un petit coup.

    Vous me cassez les couilles à ne pas vous rabattre sur la fil du milieu quand je veux passer avec mon 330DIESEL sur la fil de gauche, alors que devant vous c’est un boulevard.

    On devrait toujours vous voir dans nos rétros alors que vous ne savez pas à quoi cela sert.

    Vous faites les chauds sur vos bécanes mais quand on descend de nos caisses, hop coup de gaz pour aller voir maman.

    Le code de la route est la même pour les voitures comme pour les motos, une ligne blanche est équivalent à un mur (et là le mur il ou elle la bien mangé), on ne double pas.

    Vous ne vous supportez même pas entre vous piapia les scooters, je leurs fais pas signes, piapia je suis pro harley les italiennes et les japonaises c’est de la merde, piapia les américaines sont juste bonnes pour rouler avec des potes misogynes barbus portant des blousons à franges.

    Je m’arrête là mais la liste est longue.

    Avant de péter ta bouche balaye devant ta porte mon con. Sur l’asphalte il y a des camions, des voitures, des camionnettes, des motos, des scooters, des vélos, des mobylettes et des piétons en trottinettes, en roller, en poussette etc.

    Si tu es médisant envers les autres, ne t’étonne pas que le partage de la route se fasse en harmonie, connard.

    RépondreRépondre