François Hollande loupe le trou de l’urne en votant


François Hollande continue de fabriquer des séquences pour son bêtisier de fin d’année. Cette fois il a loupé l’urne en plaçant son vote dans un bureau de Tulle. Canteloup ne va pas le louper.

Loading the player ...





10 commentaires

  1. Et les gens s’étonnent des résultats des régionales après…

    RépondreRépondre
  2. Je suis bien content d’avoir voté FN, et à la vue des résultats ont dirait bien que les gens commence à ouvrir les yeux

    RépondreRépondre
  3. Les plus de 60 ans sont moins de 20% à voter FN, peut être parce qu’ils ont déjà vécu la délation,le mépris,la censure, la haine et la bêtise des hommes ? Mais non, MLP n’est pas son père, les skinheads et néonazis n’approuvent pas ce parti, il y a même de braves musulmans qui défilent avec eux le bras tendu orné de jolis brassards.

    RépondreRépondre
  4. bien sûr que les skinheads n’approuvent pas ce parti abruti

    RépondreRépondre
  5. l’abruti connait beaucoup plus de skinheads d’extrème droite que d’anti-facho.Et ne m’emmerdes pas avec tes classements redskins, skinheads,skinhead nazi,skinheads antiracistes,gayskins,Skinheads chrétiens,gabbers. Tout ces groupuscules ont des points communs: l’intolérance et la violence.

    RépondreRépondre
  6. ceux qui sont pas content des résultats fermer vos gueules et arrêtez de pleurer comme à chaque fois en disant qu’il faut faire barrage au FN vous n’avez que le retour de baton mérité :)

    RépondreRépondre
  7. Oh mon dieu il a fail le laché d’envoloppe! Mais quel abruti, démission! …
    Non mais sérieux quoi, je n’approuve pas sa politique mais ya plus intéressant que cette image…

    RépondreRépondre
  8. @wakka: Ca, ça n’engage que toi ça, mec.

    RépondreRépondre
  9. .

    RépondreRépondre
  10. @NoNo:
    Oui parce que c’est bien connu, à chaque changement de parti lors d’une élection le peuple change totalement de comportement.

    Ça explique pourquoi tu as l’air d’un trou de balle du coup ?

    RépondreRépondre