Compilation FAIL 2015 partie 1 (Fail Army)


Fail Army nous propose sa traditionnelle compilation FAIl annuelle à savourer avec la famille après le repas de Noël. Il y a avait tellement pour 2015 qu’il a du découper sa vidéo en plusieurs partie.

Partie 1






6 commentaires

  1. Oh punaise le gosse a 14:18 j’adore ahahah

    RépondreRépondre
  2. @darkcradle: ça te rappel ton enfance de merde ? :)

    RépondreRépondre
  3. vous pouvez apercevoir mon raclo de père consanguin qui se tire une fusée dans le cul héhé :)

    RépondreRépondre
  4. Hahahahaa tu fais bien rire Wakka après tu peux toujours parler de ma vie :) ))) tu rages tellement avec tes gros doigts que tu vas même poster sur moi sur ton forum gay habituel :) )) t’es vraiment une ineptie. Je suis sûr que tu sais maintenant qui a utilisé ton pseudo petit martyre de cours d’école

    RépondreRépondre
  5. La vérité sur Wakka : http://youtu.be/-7YmfMTGd_c

    RépondreRépondre
  6. j’adore les blacks
    mon plus grand fantasme serait que tout les petits blancs comme moi soit les esclaves sexuel de grand blacks bien musclé bien monté comme tout bon étalon qui se respect.
    et pour aller plus loin je voudrais que nous vivions sous leurs coupes comme des cochons dans des porcheries ou l’ont pataugeraient dans nos propres merdes entre chaque saillis ou nous nous ferions pétés le cul à tour de rôle par des dizaines de blacks à la chaine.
    et si nous feront l’erreur de ne pas êtres dociles nous serons sévèrement puni en étant marquer au fer rouge tout en se faisant biffler avec toutes sortes de sévices comme nous mettre un bouchon dans l’anus afin que l’on ne puissent pas faire caca en nous gavant de foutres telles des oies, et le caca finirait par sortir de nos anus en étant expulser à force du trop pleins et cela souillerais nos porcheries encore plus et nous serions encore plus punis, ça serait une boule sans fin, bref selon moi c’est le pied, le top.

    RépondreRépondre