Valbuena : Vidéo de la sextape


Groland a trouvé en exclusivité la vidéo de la sextape de Mathieu Valbuena. Je vous laisse découvrir ces images qui font froid dans le dos.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Wilson !

    RépondreRépondre
  2. Ça fait longtemps qu’ils sont plus drôle à groland

    RépondreRépondre
  3. Ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi benzema est impliqué dans cette histoire, il n’a pas besoin de faire ça car il est pété de tunes, puis je me rappel qu’il est arabe donc dans un sens ça ne m’étonne pas…
    « pourquoi les noirs et les arabes sont des énormissimes connards ? » et je cite un peu plus loin « Je cherche à comprendre, je suis perdu, je suis tout le temps face à des bandes de singes sous éduqués, pourquoi sont-ils des gros cons ?  » .

    Pour vous situationner la chose, j’ai actuellement 17 ans, passionné par l’histoire, par la sociologie et depuis peu par la philosophie. Je suis issu d’une mère venant de l’immigration. Je vis dans une ville de banlieue, où la séparation enre la classe moyenne et la classe populaire est clairement présente, et les affrontements entre celles-ci, sont plus succeptible de se produire.

    Apres avoir poser le contexte, j’aimerai faire comprendre à Mizaku, qu’on ne justifie pas le présent par du vécu, c’est alors se positionner en image de victime, ce que j’en suis sur, tu n’en es pas une. J’aimerai penser que tu es plutôt une personne qui prends pour vrai tout ce qu’il voit de première abord, et que tu es incapable de douter de ce que tu as vu pour juger de l’immigration, des arabes, des noirs et de la criminalité en général. A l’inverse, tu as surement été exposé à des phénomènes qui t’ont apprit à avoir une haine contre ces personnes, ou alors si tu veux nuancer le mot haine, une sorte de dégoût. C’en est triste car en toute évidence, si toi tu n’as aucun vécu, (et que eux non plus de la même occasion), eux ils ont une histoire qui leur est propre, qui est lié à la France et tu sais l’histoire est d’apres wikipédia « l’étude des faits, des évènements du passé ».

    La société francaise, et la politique francaise découle logiquement d’un passé colonialiste. On a jugé à bon ou à mauvais escient, nécessaire à travers l’éducation, qu’on a été capable de créer des colonies, qu’on a été capable dé-sorganiser ces pays, mais ces causes font qu’aujourd’hui nous avons des conséquences. C’est à dire que la France est coupable d’avoir mutilé des pays pour son propre profit, et que maintenant, ce n’est pas ces immigrés venant des ces ex collonies qui le font comprendre mais des personnes comme toi qui pensent que ces noirs et ces arabes sont des gros cons. On le remarque grace à des personnes médiatisées qui parlent de race blanche actuellement, des extremistes politiques qui sont incapable de faire la distinction entre le pourquoi du comment.

    C’est un première fait, le passé colonialiste, qui est à mon sens le facteur d’un racisme anti maghrébin et anti-noire.

    J’aimerai alors justifier le comportement de ces personnes (tu seras d’accord avec moi qu’il y a une différence entre le mot « justifier » et le mot « acquiescer »). En France, nous pouvons faire distinction de 3 classes sociales qui se rapprocherai (putain je déteste ce type, mais il a une thèse excellente a ce sujet alors pourquoi pas l’utilisez) à celle de Marx (et encore). Une classe populaire, une classe moyenne et une classe bourgeoise. La seul classe consciente qui en est une c’est la classe bourgeoise, les autres ne recherchent qu’assimilation à la classe hiérarchique. A travers ces classes se développent des cultures, des gouts, des arts qui sont différents que ceux valorisés par la classe bourgeoise (le rap est différent de la littérature, le rap est alors pas valorisé en société alors que la littérature si, et c’est compréhensible). C’est pourquoi je pense à travers des personnes comme Bourdieu, que le capital culturel, créer une inégalité chez ces personnes issuent de l’immigration, et c’est pourquoi tu ne les comprends surement pas. Apres t’avoir fait comprendre qu’il y a une différence entre ces classes et qu’on stigmatise les classes de facon hierarchique, j’aimerai te faire comprendre que les personnes vivants dans les HLM venant d’une immigration, étant noir ou arabe, ont la justification de fuir l’éducation, pas celle de leurs parents qui est surement excellente mais celle de l’éducation national. L’éducation National se base sur un système de méritocratie, la méritocratie est définie par wikipédia de telle sorte « La méritocratie est un système de gouvernance ou d’organisation qui tend à promouvoir les individus dans la société en fonction de leur mérite démontré par leur investissement dans le travail, effort, intelligence, qualité ou aptitude. ». C’est donc la méritocratie qui pousse à l’élitisme à travers la valorisation de certaine culture.

    Maintenant j’aimerai te dire qu’on créer des disparités entre ces classes et ces individus, poussant à des rapports de force et la où une personne de la classe bourgeoise demandera gentiment une clope à l’autre personne de la classe bourgeoise, le mec des hlm par rapport de force utilisera l’agréssion. A sons inverse, le même mec qui a agréssé pour avoir une clope, sera agressé par le marché du travail dirigé par la classe bourgeoise. La boucle est bouclé.

    Je suis désolé d’avoir fait des gros exemples, de ne pas avoir assez détaillé, l’écrit est une pensée morte, c’est pour ca que je t’invite sur le ts choualbox pour en discuter j’y suis souvent.

    Une citation pour faire rougire ton soi disant vécu : « Par cette expérience, je compris que pour être formidable, il suffisait de biaiser les rapports aux autres tout n’était finalement qu’une question de faux-semblants. »

    RépondreRépondre
  4. @Padamalgame: OK ou TLDR; j’hésite…

    RépondreRépondre
  5. @Padamalgame: ntm pd !

    RépondreRépondre
  6. Ce site est un repère de facho incapable d’avoir la moindre réflexion…

    RépondreRépondre
  7. pascal le grand frr

    scuze Padamalgame de ne pas posséder tes prodigieuses capacités intellectuelles.

    RépondreRépondre
  8. @Padamalgame, tu penses vraiment qu’on va lire tout ça ?

    RépondreRépondre
  9. @Jacquie: Bah quoi moi j’ai tout lu….et j’ai rien compris!

    RépondreRépondre
  10. @Padalmagame : le fait de démontrer que vous êtes capable d’écrire plus d’un paragraphe ne fait pas de vous un sociologue, visiblement, pas un instruit non plus. Votre prose au milieu des commentaires récréatifs du site montre bien au combien vous êtes gravement à côté de la plaque !

    Pour vous répondre Bezema est impliqué dans cette affaire car le fait qu’il ait du talent pour jouer au pied ne l’a pas aider à mieux se servir de sa tête. Il est né les pieds dans la merde et au lieu de réfléchir un peu et de « s’élever » socialement il est restée une merde comme ses amis ratés d’enfance…. Faut pas voir de la haine partout ou des fachos. Les gens qui bossent est réussissent n’aiment généralement pas les abrutis qui vivent à leurs frais en dénonçant le système qui les nourrit.

    RépondreRépondre
  11. Les histoires de riches footballeur… on s’en fout…

    RépondreRépondre
  12. @MerdeInFrance : De la part des autres, merci!
    @Padamalgame : Ce qui m’étonne c’est que malgré tout ce que tu étudies tu n’as pas compris pourquoi tu te retrouves sur un « repère de facho incapable d’avoir la moindre réflexion… « .

    Il n’y a pas besoin d’étude en sociologie ou en psycho pour comprendre ça, je pense que même un jeune troll du célèbre « 15-18″ te trouverais très naïf avec uniquement son expérience des réseaux sociaux, c’était bien tenté mais tu t’es complétement loupé.

    RépondreRépondre
  13. +1

    RépondreRépondre