Shy’m saute dans le public de Bercy qui s’écarte


Shy’m a voulu se prendre pour une rock star en sautant dans le public de son concert à Bercy sauf que les gens se sont écartés au dernier moment et la chanteuse a lourdement chuté au sol… Gros FAIL.

Loading the player ...





14 commentaires

  1. lol

    RépondreRépondre
  2. elle voulait se faire ploté les miches la taspé

    RépondreRépondre
  3. pourquoi on ne peux pas commenter les vidéos du dessous ?
    c’est quoi cette censure digne d’un soumis de dictature ?
    les francais ont le droit de débattre !

    RépondreRépondre
  4. les francais devraient surtout arrêter d’étaler leur culture a la moindre occasion

    RépondreRépondre
  5. C’est surtout un gros site de trolleurs en puissance donc il a pas envie qu’on fasse de blagues à la con !
    Saloperie de hippie !

    RépondreRépondre
  6. c’est complétement con de publier des vidéos si tu bloques automatiquement les commentaires. Soit tu assumes que ton site soit parasité par des kikoo et tu fais enfin un vrai ban pour tous ces losers, soit tu continues de poster seuelement des vidéos drôles

    RépondreRépondre
  7. @g: Je plussoie à 100%.

    Mais non les seuls gars qu’il ban c’est ceux qui lui font ce genre de remarque intelligente, et il laisse les racistes et xénophobes de tout poil s’exprimer sans problème, on vois dans quel camp il est.
    Mais bon avec les nouvelles lois quand il se sera mangé 1 ou 2 rappels à la loi il finira par modérer ptet.
    Moi perso je commente quasi plus.

    RépondreRépondre
  8. IntoléranceSyndrome

    @ x

    Je suis bien d’accord mais sans parler de parti prit de sa part je pense juste qu’il à pas envie de perdre son temps a modérer (même si c’est carrément son rôle) donc c’est pas plus mal qu’il empêche les coms, malheureusement.

    RépondreRépondre
  9. la liberté d’expression est très importante et apparemment vous avez déjà oubliés charlie et déjà le bataclan, c’est comme si les terroristes avaient gagnés…

    RépondreRépondre
  10. Je trouve très triste de restreindre nos pensées et nos paroles. On perd nos libertés, on se sent menacé et étouffé par des lois inutiles. Oui, inutile car le mal a pû être fait quand même… N’ayons pas peur de cette culture du politiquement correct juste pour éviter des soucis juridiques venant d’associations tout aussi inutiles. Nous, innocents, payons l’addition de cette mauvaise gestion géo-politique des gouvernements occidentaux.

    La communication c’est la base de tout. L’opposition des pensées et la libre paroles permettent de dire qu’on vit en démocratie républicaine.
    Si nos paroles sont tut et qu’un seul mode de pensée est autorisée, nous finirons comme ces terroristes qui n’ont été éduqué qu’avec un seul livre et qu’un seul discours, nous deviendrons des radicalistes ignares !

    DIs ce que tu penses !

    RépondreRépondre
  11. mdrrr la france croisé est bâillonné :)

    RépondreRépondre
  12. Vaut mieux que ça reste censuré tant qu’il y aura des sous merdes comme toi juste bon à pomper le pseudo des autres pour déblatérer de la merde…
    Si un jour miyagi pouvait se bouger et bannir ces boulets, ça se reconnait à l’adresse mail qu’ils emploient sur le site c’est pourtant pas dur…

    RépondreRépondre
  13. qu’elle fasse du porno chez dorcel ! là au moins, elle se fera rattraper sans soucis … et par tout les mecs !

    RépondreRépondre
  14. a faire de faire la fausse rock star fallait bien qu’elle tombe dans la fausse toudoutoum*tish*

    RépondreRépondre