Nathalie Dessay chante Barbara lors de l’hommage aux victimes des attentats du 13 novembre


Séquence émotion lors de l’hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre avec la chanteuse Nathalie Dessay reprenant « Perlimpinpin » de Barbara dans la cour des Invalides. Puissant et émouvant.






9 commentaires

  1. J’ai regardé la cérémonie est j’ai eu envie de vomir en voyant tous ces faux cul de politiques « rendre hommage » alors que ce qui est arrivé est en grande partie de leurs fautes…

    RépondreRépondre
  2. @darkcradle: Ahahah tant de conneries en une seule phrase.

    RépondreRépondre
  3. @Mouarf: t’es mignon Kévin mais la politique c’est pour les grandes personnes je te conseil donc de retourner sur gully pour éviter de te faire passer pour un con ;)

    RépondreRépondre
  4. Mouarf ouaf ouaf le chien chien va chercher la baballe :)

    RépondreRépondre
  5. Un jour peut être miyagi tu banniras cet autiste utilisant mon pseudo, un jour… mais bon j’ai peu d’espoir depuis le temps…

    RépondreRépondre
  6. @darkcrado : il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con plutôt qu’écrire un post comme le tien et ne laisser aucun doute à ce sujet.

    RépondreRépondre
  7. @darkcradle: elle est plus de ta faute à gacher ton temps a parasiter les autres au lieu de faire quelque chose de constructif de ta vie. Mais ça c’est un concept trop compliqué pour toi

    RépondreRépondre
  8. @Jean Pierre: reviens ouvrir ta gueule quand tu te fera au moins la moitié que ce qu’il m’arrive de gagner tous les mois

    RépondreRépondre
  9. La maman de darkcradle

    Mon fils se fait 700 € avec son RSA et les quelques turluttes sous le préau de la gare routière, qui dit mieux ? :)

    RépondreRépondre