Mamie Danielle lance un message d’espoir aux jeunes


Niquez, sortez, faites la fête, c’est en clair le message lancé par Mamie Danielle qui avait fait parler d’elle en donnant sa réaction sur les attentats au micro d’un journaliste de BFMTV. Une cagnotte a été lancée pour elle sur le net afin de lui faire livrer des fleurs. 10 000 euros ont été récoltés et la somme sera reversée à une association. Elle s’exprime cette fois pour « Le Grand Journal » de Canal+.






15 commentaires

  1. elle dit ça mais elle est vieille et bientôt morte d’une manière ou d’une autres, le soir des attentas j’étais en train de me prendre une cuite pas loin et je peux vous dire que je suis remonté dans ma BM et je suis rentré chez moi en vitesse, ils me font marrer tout ses bobos qui disent « on a pa peur » mais détalent comme des lapins à la moindre ampoule qui saute…

    RépondreRépondre
  2. Wakka> pourquoi t’es remonté dans ta bm alors ? si tu es si courageux et pas un bobo tu aurais pu aller en première ligne …

    RépondreRépondre
  3. @Sanasoke: ton niveau de compréhension est vraiment médiocre, ça ne m’entonnerais même pas que tu étais en échec scolaire et que te tape une vie tout aussi chaotique avec un métier de merde, enfin si tu en as un…

    RépondreRépondre
  4. pas de bol pour toi c’est tout le contraire , Mr le héros … Et je vois pas ce que j’ai mal compris , tu dis que toi tu as bien compris le danger et tu t’es barré direct , alors que les bobos disent qu’ils ont pas peur … Mais ils ont pas peur de façon symbolique bien sur qu’ils vont faire comme toi … La prochaine fois j’espère que tu nous expliqueras pourquoi l’hiver il fait froid et chaud l’été !

    RépondreRépondre
  5. @Sanasoke: tu peux toujours essayer de te justifier comme tu peux tu restera toujours aussi con désoler

    RépondreRépondre
  6. Wakka>avec ton analyse psychologique tu m’as totalement percé …. je suis bien chômeur longue durée depuis 27 ans et j’ai 9 enfants (un peu à l’africaine) j’aimerais tellement être aussi clairvoyant que toi wakka.
    Tu sais j’ai jamais eu de père dans ma vie et … je.. Tu permets que je t’appelle papa ? tu es un modèle pour moi , et tu me fait beaucoup d’effet tu vois

    RépondreRépondre
  7. @Sanasoke: maintenant fais comme ton père, nique ta mère !
    et tu es tellement con que t’as pas vu le bouton répondre…

    RépondreRépondre
  8. @wakka: Papa pourquoi tant d’agressivité ? cela te rappel ton enfance quand tu allais sur les genoux des copains de papy ? :(

    RépondreRépondre
  9. @Sanasoke: bravo kévin tu as trouvé le bouton répondre tu as donc droit à un cookie ;)

    RépondreRépondre
  10. (ça te changera de la bite à ton oncle)

    RépondreRépondre
  11. wakka t’est un fifrelin mec.T’étais la toi en 45 quand y a eu la guerre espèce d’imbécile heureux,elle a surement connu pire que nous donc je comprend qu’elle dise de ne pas avoir peur ou etre terrorisé, car si on montre que l’on es terrorisé ca ne s’arretera jamais,il faut arreter de faire les faux cul ca suffit y a pas un francais qui soutien un autre alors va te faire encadré petit péteux

    RépondreRépondre
  12. J’adore les connards qui utilisent « mon » pseudo pour sortir de la merde en boite, trouve toi une identité sombre fiote

    RépondreRépondre
  13. @deteymort: mdr les gens attendent des drames pour s’unir et mettre des avatar ux images de la france mais comme pour charlie d’ici une semaine vous serez passer à autres choses…
    « lé méchan c po tré tré jenti lé atenta c po cool », y’a des pays qui vivent ça tout les jours et vous en avez rien à foutre !
    et quoi qu’il en soit vous êtes aussi complices des terroriste à avoir voté pour un type qui leur à fourni des armes, regardez vous dans une glace !

    RépondreRépondre
  14. tu n’a aucune répartie a part dire « trouve toi une identité » t’est un ignorant internaute de mes deux! tu généralise un peu trop je trouve , tu parles de charlie hebdo mais t’a choisi le mauvais sujet mon gars certe ils n’avais pas a mourir, mais se moqué impunément d’une religion ca ne se fais pas et d’ailleurs je n’y es pas adhéré,tu me parles des autres pays qui souffrent avec leurs nombres de mort tous les jours comme si tu etais medecin sans frontieres, mais je m’en branle de ce qui se passe ailleurs on parle bien de la france alors n’essaye pas de te faire passé pour un mec qui soutiens ces pays en détresse tu t’en branle autant que moi, et en plus c’est pas le sujet de la vidéo tu t’égare, puis tu dis « vous » mais personnellement je ne vote pas!!! tu parles dans le vent a répéter ce que tu a entendu a la télé comme un gamin qui apprend sa lecon, tu n’a aucun respect pour les anciens je cite « elle dit ça mais elle est vieille et bientôt morte d’une manière ou d’une autres », je voulais juste te reprendre sur ca et t’est partis loin pour rien.eh au lieu de parler des gens qui meurt dans d’autres pays dit toi qu’en france comme partout y a des gens qui meurt tous les jours on es pas immortel et le plus souvent des gens meurt a cause de personne comme toi qui rentre bourré chez eux le soir a bon entendeur deteymort

    RépondreRépondre
  15. En fait j’ai pas de BM, un peu logique vu que j’ai l’AAH pour ma trisomie

    RépondreRépondre