Les détenus fûment du shit dans la prison de Nanterre


Thierry Solère et David Douillet, députés des Hauts-de-Seine et des Yvelines ont visité la prison de Nanterre et surprise, ça sentait le « chichon » dans les couloirs. Autre révélation édifiante, des détenus revenus de Syrie possèdent des téléphones (avec 4G). C’est plus un camp de vacances qu’une prison… Une séquence diffusée dans Zone Interdite.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. comme à la casba gros

    RépondreRépondre
  2. Bah quoi c’est pas nouveau vous vous attendez à quoi ?…
    Et le fait de fumer du bédo d’avoir un portable et de jouer à la play je vois pas pourquoi ça en ferait une colonie de vacances, faut voir l’ambiance de merde et l’insalubrité de certaines prisons aussi mes cocos, mais vous savez pas de quoi vous parlez vous n’y avaient jamais était détenu.
    Et en ce qui concerne la vidéo des armes soit disant acheté en brocante j’avoue que pour des kalash ça fait gros mais c’est possible, j’y ai moi même déjà acheter un p38 un ppk et un glock en allant aussi dans des bourses aux armes, je dis ça je dis rien…

    RépondreRépondre
  3. Très facile d’avoir des armes dans notre pays.

    RépondreRépondre
  4. C’est pas nouveau que y’ai de la drogue en prisons, c’est un des trucs qui permettent de maintenir la « paix » la-bas. Par contre j’imagine qu’ils doivent évidemment conserver les message envoyer depuis leur portables (‘fin j’espère)

    RépondreRépondre
  5. @wakka:
    Si on y a jamais été détenu c’est pour une bonne raison non ? …

    RépondreRépondre
  6. Les députés arrivent d’où ? Faut sortir plus souvent de son petit bureau pour être confronté à la réalité messieurs les politiques…

    RépondreRépondre
  7. putain quel boulet ce gros lard.

    RépondreRépondre
  8. @wakka: wesh gros t’as trop raison !! moi mes kalash et rpg je les choppe ds les kinder surprise !

    RépondreRépondre
  9. @Wakka: J’ai mal compris ou pour toi c’est normal qu’ils aient des bédo, portable et play ??

    RépondreRépondre
  10. @jacky le nain: pour les bédos et les portables oui tu as mal compris mais les consoles de jeux ne sont pas interdites de toutes façons

    RépondreRépondre
  11. fûment ?

    RépondreRépondre
  12. Tiens Solère et Douillet, tous deux UMP/LR

    Ils peuvent aller dire merci à leur pote Sarkozy d’avoir fait supprimer plus de 10 000 postes de gendarmes et policiers…

    RépondreRépondre
  13. Non mais c’est sûr, si il n’avaient plus de shit ou de portable, il n’y aurait plus de guerre ou de misère dans le monde, CQFD

    RépondreRépondre
  14. Le gros con de l’histoire c’est surtout ce putain de directeur de prison qui est incapable de mettre en place des mesures pour régler les problèmes et qui en parle comme d’une fatalité…
    Mahamé oh putain !

    RépondreRépondre
  15. @wakka : le principe de la prison n’est pas de te récompenser de tes actes de bravoure.

    RépondreRépondre
  16. @wakka : Tu parles de pistolet trouvé en brocante qui date de la seconde guerre mondiale, essentiellement des armes allemandes qui ont été récupérer par des habitants/ grand-parent pendant l’occupation. Les AK-47 dates d’après la guerre et donc n’ont jamais transités entre génération sur ce même principe ….

    @Coucou: Faut pas oublié que quand t’as pas les moyens humains et financier de faire autrement bah tu fais avec. ><

    RépondreRépondre
  17. Douillet, il sert à quelquechose ce gros lard parachuté dans la politique alors qu’il a le cerveau d’un moineau ?…

    RépondreRépondre