La scène de l’avion de Fast & Furious 7 rejouée dans GTA V


Les gars de Gtamissions se sont fait un petit délire en récréant la scène du largages de voitures de Fast & Furious 7 dans le jeu GTA V. C’est possible grâce à l’utilisation de mods et c’est sacrément bien fait.






8 commentaires

  1. une sacré belle merde, les mods pourrissent tans d’années de conceptions…ah oui et je suis contet de ne pas avoir vu fast and furious 7 c’est n’importe quoi cette scène…
    fils de pute de pc user…

    RépondreRépondre
  2. @darkcradle => ça fait des années que tu commentes et à chaque fois c’est la même chose à part faire aller ta gueule et râler tu ne sais rien faire d’autre. Ta vie est tellement merdique que t’as rien d’autre à faire vieux? Putain quoi je ne dis jamais rien mais à chaque fois tu mets un commentaire haineux ou insultant… Tu ne peux jamais fermer ta putain de gueule ou faire un commentaire positif… Et acharne toi à répondre comme tu le fais d’habitude en essayant de casser l’autre personne pour final encore passer pour un gros con.

    Ps; je n’ai jamais eu autant envie d’insulter quelqu’un tellement tu me casses les couilles.

    RépondreRépondre
  3. @Xango: content de te faire chier depuis toutes ces années chère fils de pute, maintenant tu peux retourner baiser ta pute de mère et revenir te plaindre dans plusieurs années :)

    RépondreRépondre
  4. @darkcradle: Tant d’intelligence dans tes commentaires. Tu es et tu resteras le boloss de ce site.

    RépondreRépondre
  5. @darkcradle: le ptit merdeux qui n’a même pas les couilles d’utiliser son propre pseudo. Si tu voulais te faire pour darcradmoche fallait faire un petit effort sur l’ortho morveux

    RépondreRépondre
  6. C’est nul, un jour quand il sera vieux il comprendra la valeur du temps qu’il a perdu à faire cette bouse

    RépondreRépondre
  7. @Jean Pierre: « si tu voulais te faire pour darcradmoche »…je m’exprime quand même mieux que toi :)
    @MerdeInFrance: et le temps que tu perds à faire ton justicier ;)

    Continuez de rager mais sachez que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ^^

    RépondreRépondre
  8. @darkcrado : le justicier de rien du tout, y a des posts et des commentaires et donc je donne le mien tarlouze. T’es bon à la ramener mais tu supportes pas qu’on est un avis différent du tien. Poster ici me prend grand max 5 mn par visite …. Le « travail » pour pondre cette merde interroge vraiment sur le sens de la vie de ce pauvre gars. Ni plus ni moins

    RépondreRépondre