Valentino Rossi fait tomber Marc Marquez d’un coup de pied


Valentino Rossi pouvait obtenir son 10ème titre mondial lors du grand prix MotoGP de Malaisie mais ce fût au final un cauchemar pour le pilote italien de 36 ans qui a éjecté son rival Marc Marquez d’un coup de pied. Rossi a été sanctionné et devra partir à la dernière place du prochain grand prix qu’il menace de boycotter.

Loading the player ...





9 commentaires

  1. Quoi de neuf docteur? Mdr la petite pichnette

    RépondreRépondre
  2. le mec est cerné par 3 pu*** d’espagnols qui veulent sa peau…moi perso j’ai rien vu !!! Viens voir le Docteur…

    RépondreRépondre
  3. Fair Play à la française.

    RépondreRépondre
  4. Sur une autre vidéo on voit que c’est Marquez qui tombe sur le genoux de Rossi et Rossi le pousse avec sa jambe pour éviter qu’il ne lui tombe dessus.

    RépondreRépondre
  5. Mouais c’est infime mais bon

    RépondreRépondre
  6. l’autre lui colle à mort, limite si il pouvait monter sur sa moto il le ferait… donc bon faut arrêter. il collait trop, il a perdu. c’étais pas non plus comme dans road rash.

    RépondreRépondre
  7. ROAD RASH

    RépondreRépondre
  8. d’autres videos diffusées après le GP montrent que c’est marquez qui est venu percuté rossi, ce qui lui a décroché le pied du repose pied et donne l’impression du coup de pied. Malheureusement la direction de course n’a pas utilisé ces videos, puisque la commission s’est faite à la fin de la course, et rossi a été pénalisé sur une fausse impression. Même si le geste de rossi n’est pas fair play, celui de marquez non plus. les deux auraient dû être pénalisés.

    RépondreRépondre
  9. Le justicier musqué

    De vrais footballeurs italiens !

    RépondreRépondre