Un motard inconscient roule comme un fou avec sa BMW S1000RR


Ce motard américain en vacances en Italie ne vivra sans doute pas très vieux. Il se filme en roulant comme un malade sur une route de montagne au guidon de sa monstrueuse BMW S1000RR en étant un danger pour lui-même mais surtout pour les autres.






29 commentaires

  1. Faut se renseigner avant de jeter la pierre c’est peut être un motard professionnel qui sait très ce qu’il fait entre connaissance de la route et conscience du réel danger hein

    RépondreRépondre
  2. Quand tu connais l’état moyen des routes en Italie (!)… C’est encore plus risqué. L’avantage avec toutes ces caméras pour filmer son exploit tellement insignifiant c’est que l’assurance n’aura rien à reprocher aux tiers. J’aime la vitesse, j’ai toujours eu la chance de conduire des sportives mais quand je vois des comportements aussi peu respectueux de la vie d’autrui je suis le premier à demander qu’on durcisse les sanctions. Assassin, Darwin parfois est lent…

    RépondreRépondre
  3. LeConcombreMasqué

    Ouais surement un motard professionnel qui roule à 200 sur la bande de gauche en montagne.
    Crétin.

    RépondreRépondre
  4. @Son of anarchy: Gros con va.

    RépondreRépondre
  5. @Son of anarcy : Connard

    RépondreRépondre
  6. @Son of anarchy: Ta réflexion débile m’a tué, merci d’avoir égayé mon dimanche

    RépondreRépondre
  7. « inconscient »….bande de naze,,,c est un pro du guidon, tout est maîtrisé au millimètre et il est pas prés de ce mettre au tat …sur piste ca doit être un démon,,,et ceux qui n ont jamais mis le cul sur une moto , fermé vos gueule…..du grand art,,,super.

    RépondreRépondre
  8. aussi pro soit le motard, les gens dans les voitures ne le sont pas, et ils peuvent a tout moment deboiter sans imager se taper un motard a 200 en face..

    RépondreRépondre
  9. Les gens ont la haine parce qu’ils ont ratés leurs permis moto ou alors leurs gonzesses se sont tirés avec des motards, et ces mêmes abrutis sont incapables de comprendre qu’avec l’expérience ont fait plus qu’un avec la moto devient comme une extension de ton corps !

    RépondreRépondre
  10. De plus ce mec roule comme un dieu qui n’est pas à confondre avec comme un fou !

    RépondreRépondre
  11. Cette vidéo est accéléré.

    RépondreRépondre
  12. Enflure de communiste

    @titi le motard quitte le guidon et va à l’école !

    @ Son of anarchy quand tes enfants feront du vélo et seront tués par un connard, je serais content de te dire que c’est pas grave, il était pro le chauffeur

    RépondreRépondre
  13. @Enflure de communiste: oui mais le motard baise ta femme quand t’es pas la ;)

    RépondreRépondre
  14. Enfin on dirais que le mec delanche l’abs à chaque freinage vu commence ça sautille, j’aimerais le voir faire le même parcourt sans…

    RépondreRépondre
  15. « Il se filme en roulant comme un malade »
    Faut arrêter il est a peine au dessus des limitations de vitesses, on a le compteur sous les yeux toute la vidéo il dépasse pas les 120 ! il envoie que quand la route et dégagée et il ralenti dés qu’une caisse arrive en face, certes a un moment dans la vidéo il double sans visibilité mais c’est le seul truc vraiment dangereux qu’il fait !
    De nos jours dés qu’un mec avoine un peu c’est un danger public, faut arrêter !

    RépondreRépondre
  16. jean pierre est un con

    Parce que les limitations de vitesses sur des routes pareilles sont fixées à 120km/h.
    Bravo jean pierre :D

    RépondreRépondre
  17. les faux motards puceaux qui se sucent pour se sentir fort comme un groupe de petites caillera dans le RER… Le « Ta femme » s’est barrée avec un motard », m’a tué ! Rarement commentaires ont pu être si vide de bon sens…
    Je prépare les assiettes, y a des pizzas qui vont arriver…

    RépondreRépondre
  18. Il roule propre !

    RépondreRépondre
  19. Ceux qui parlent négativement de cette vidéo ne sont pas des motards.
    Rouler sur la voie de gauche permet d’avoir une meilleur visibilité et de pouvoir se préparer pour le prochain virage, il n’y a aucun risque, puis si tu suis le code de la route en moto, hum, autant faire du scooter 50cc

    RépondreRépondre
  20. Si on regarde bien le compteur il ne dépasse pas 123km/h…. Une gopro au ras du sol, des accélérations, un décord qui défile et on pourrais pensé qu’il roule a 200km/h… mais non

    RépondreRépondre
  21. @jean pierre: si tu veux me troller fait le au moins correctement tocard

    RépondreRépondre
  22. @Jojo : pose tes lèvres sur mon gland et tu deviendras comme une extension de mon corps pauvre con. Je te ferai bien visiter les hostos pleins de héro de mes deux qui marchent plus ou qui dorment plus la nuit parce qu’ils pensaient pas qu’ils pouvaient tuer des gens. Si cette video t’interpelle pas je te souhaite un platane

    RépondreRépondre
  23. Je suis motard et je dis : le mec il gère !

    Je suis usagers de la route et je dis : c’est un crétin de faire ça sur route ouverte !

    Point.

    RépondreRépondre
  24. titi le motard de mon c..
    Quand cet abrutis fauchera un gamin on verra bien si c’est du grand art…y a des pistes pour ça…

    RépondreRépondre
  25. @titi le motard: connard va!

    RépondreRépondre
  26. Hé les gars, le compteur est en miles par heure, c’est un américain, donc 120 miles/heure ça fait 192 km/h…

    RépondreRépondre
  27. @doc2607: on s’en branle qu’il soit américain et il va pas ramener sa moto des usa pour ses vacances trou de bal, bref c’est en italie et voit très bien le compteur qui est en km/h pauvre quiche !

    RépondreRépondre
  28. @Son of anarchy @titi le motard On baise aussi vos femmes quand vous sortez le vespa le dimanche, même que ton fils a demandé une copie de la saillie.

    Ayrton senna (rip) aussi était un pro, il roulait plus que propre.

    Les motards se disent trop chaud, mais si il y a pas 4 mètres entre chaque files de bagnole ils chient mou et agitent leurs mimines de rageuses.

    RépondreRépondre
  29. @ghost rider : non

    RépondreRépondre