Un jeune se balance dans le vide au bord d’une falaise


Les jeunes sont prêts à tout pour un « snap » sympa où une jolie vidéo sur Facebook afin de flamber devant les potes. Ici c’est un jeune qui se balance tranquillement au bord d’une falaise en Norvège. Mention spéciale au pote qui filme à reculons…






9 commentaires

  1. Nous vivons dans un monde où il y a des gens qui ont des couilles et d’autres qui n’en ont pas et prennent les autres d’un air supérieur en leur disant qu’ils sont inconscients…

    RépondreRépondre
  2. Fuck j’oserais même pas approcher du bord même allongé comme le caméraman *_*

    RépondreRépondre
  3. La peur vient des parents quand tu est tout petit, quand tu t’est approcher de quelque chose et qu’ils ont crier la peur de la chose en question est encrée dans ton cerveau comme danger.

    RépondreRépondre
  4. un vrai cameraman professionnel
    Sinon darcradle on a tous été adolescent et assez con pour faire les mêmes genres de conneries se croyant parfait et sans faille. Sauf qu’avec l’age on apprend à savoir que ton corps en qui tu as trop conscience peut lâcher d’un coup sans crier gare. Dans ce cas quand tu est au dessus du vide sans précautions tu te sens un peu con mais heureusement pas pour longtemps… *Splatsh*

    RépondreRépondre
  5. @darkcradle Décrit nous stp l’inconscience et le courage avant d’employer ces termes.

    RépondreRépondre
  6. Rien d exceptionnel franchement à 17ans je faisais pire exemple grimper par les fenêtre d un immeuble de 9 étages aujourd’hui j en ai 35

    RépondreRépondre
  7. @darkcradle:

    Ici: http://www.ouest-france.fr/inondations-il-plonge-pour-sauver-un-homme-emporte-par-le-courant-1913863

    un homme plonge dans un torrent pour en sauver un autre, il a des couilles comme tu dis

    Ici : http://www.hodiho.fr/2015/10/un-jeune-se-balance-dans-le-vide-au-bord-dune-falaise.html

    un homme risque sa vie juste pour impressionner des gens sur internet … C’est un crétin qui ne pense qu’à lui et pas à ses amis si son corps ou le rocher lache à ce moment …

    Pour lui, la chute durera quelques instants, pour ceux qui tiennent à lui, c’est toute leur vie …

    RépondreRépondre
  8. @rige: donc pour toi un base jumper qui se tue suite à une défaillance technique du matériel est un crétin ?au même titre qu’un alpiniste qui meurt en montagne ?un pilote de f1 ?Paul walker ?ou même le pauvre juif qui ne voulait pas quitter l’Allemagne avant qu’il soit trop tard dans les années 30 ???
    Sache que chacun est libre de faire se qu’il veut de sa vie !

    RépondreRépondre
  9. @Melchior67:

    tu mélanges pas un peu tout ?

    se suspendre dans le vide pour être sur internet = prise de risque totalement incontrôlée juste pour être sur youtube; rien ne l’oblige a faire cela, ce n’est pas son métier ni un sport = crétin

    faire du base jump, de l’alpinisme : une activité à sensation dangereuse mais ou les risque sont mesurés … pas crétin mais égoïste surement car il y a énormément plus de chance de mourir dans ces activités que en faisant du judo ou du basket par exemple. Mourir pour celui qui est mort ne signifie rien, c’est pour ceux qui restent que c’est dur, je te souhaite de ne jamais être confronté à cela.

    Pilote de F1 : prise de risque très calculé, activité en réalité du coup avec peu de chance de mourir, tu verras que un pilote risque moins au volant de sa F1 que sur le périphérique parisien … C’est leur métier, ils savent ce qu’ils font.

    juif qui ne voulait pas quitter l’Allemagne : grand respect, ils sont restés en sachant les risques, je ne commenterai même pas, entre 2 maux il faut choisir et eux n’avait pas de réel choix … Leur liberté de vivre heureux ou il voulait leur a été retiré.

    RépondreRépondre