Les salariés d’Air France arrachent les vêtements de leur DRH


Les images des salariés d’Air France malmenant leurs dirigeants sont en train de faire le tour du monde. On peut y voir le directeur des ressources humaines, Xavier Broseta à la limite de se faire lyncher par la foule. Il y a aussi Pierre Plissonnier responsable d’Air France à Orly. Les deux hommes dont les vêtements ont été arrachés doivent alors escalader un grillage pour fuir.






15 commentaires

  1. Nom (obligatoire)

    On s’éclate à Air France !

    RépondreRépondre
  2. Bande de feignants bourrés de privilèges, qui sont près à faire couler leur boîte avec leurs salaires mirobolants et leurs conditions de travail avantageuses… La honte de la France !! Quelle image cela donne aux investisseurs étrangers ???

    RépondreRépondre
  3. @Mouais Rien qu’en parlant d’investisseurs étrangers c’est que tu n’as pas compris le combat humain qui se déroule sous tes yeux… Critiquer des gens qui manifestent pour garder leurs droits c’est tout à fait le contraire de « honteux »…

    RépondreRépondre
  4. Revenez mettre des commentaires de merde quand vous aurez une entreprise avec au moins 1 salarié, vous êtes en bas de l’échelle salarial si vous n’êtes pas chômeurs ou Kévin bande de vulgaire merde !

    RépondreRépondre
  5. il faudrait pas discuter avec ceux la mais avec les pilotes qui s’enrichissait bien depuis des lustres non ???? source le parisien
    salaire copilote débutant moyen 75000 euro/an
    salaire d’un commandement de bord 155 à 196000/an
    13 jours de repos minimum par mois
    630 à 678 heures de vol par an
    45 jours de congés + 15 jours
    3864 pilotes ….

    RépondreRépondre
  6. Les pilotes ? C’est une blague ?
    Tu crois que c’est les pilotes qui décident de leur salaire ? Que « par principe » ils devraient prendre de quoi vivre, et faire don du surplus ?

    Faut arrêter de vouloir taper sur son voisin par jalousie, c’est comme considérer que les migrants sont responsable de notre façon de gérer les frontières, de plus, les pilotes eux font un métier, investisseur c’est déjà autre chose.

    RépondreRépondre
  7. et pendant que tu y est tu cautionne aussi les énormes salaires et avantages de nos ministres incapable bon à rien et magouilleurs à chaque fois relaxé ?
    je te soupçonne d’être de ceux qui viennent en france pour profiter du système n’est ce pas ?
    de quelle race es tu ?
    homo-islamus ???

    RépondreRépondre
  8. IntoléranceSyndrome

    @wakka

    Compare pas le patron d’une P.M.E avec ceux d’air france, c’est pas le même monde. Reviens mettre des commentaires de merde quand t’aura vraiment des chose à dire.

    @zinzin
    Gros troll ? ou Gros bouffon ?

    Honnêtement je suis presque content de voir que les gens ne se laisse pas marcher dessus, avec ces gens la parole et la discutions mène a rien ( Lien de RABADA) donc au moins ils se souviendrons de ce jour toute leurs vies.. et puis sa va il y a pas mort d’hommes.

    Ceux qui en chieront dans les prochains mois/années c’est pas eux.

    RépondreRépondre
  9. Encore un type qui crois que les grand méchants se sont seulement les PDG/Etats.

    Les pilotes d’AirFrance sont surpayés, ont d’énormes avantages, travaillent beaucoup moins que les pilotes d’autres entreprises. L’années dernière ils font grèves car AirFrance voulait se mettre sur le marché du lowcost. Ils ont refusé un plan A pour travailler 2 heures de plus par semaines, afin de « sauver » AirFrance, ils ont refusés…

    Alors je dis pas que les dirigeants de l’entreprise sont tout blanc, mais dirent que tout viennent d’eux est une aberration.
    Plus sérieusement je pense que les patrons qui sont propriétaire de leur boite sont beaucoup plus efficaces que ceux qui ne sont pas propriétaire de leur boite comme c’est souvent le cas !
    Le patron-propriétaire est au service de sa société, la patron non propriétaire est au service des actionnaires !
    C’est bien cela qui a changé depuis 30 ans dans notre société libérale… Et depuis il y a de plus de plus de chômage et de moins en moins de croissance !

    RépondreRépondre
  10. Sacré bande de connards ! Y a qu’en France que tu vois ça ! Vivement le prochain plan de licenciement afin d’être certain que tous ces pds comprennent que leur méthode est pathétique. J’espère que le vigile qui est passé par le coma suite à leur agissement s’en est remis, il faut des sanctions.

    RépondreRépondre
  11. IntoléranceSyndrome

    Encore un type qui croit que les avantages acquis ça se nivelle par la bas.

    C’est comme les fonctionnaires au lieu de jalouser leurs avantages (qui pour certain sont effectivement à discuter) on devrait se « battre » pour les gagner aussi.

    Et puis tes quand même plus intéressant quand tu troll pas, je suis d’accord sur ta logique du « patron-propriétaire » mais comme tu le dit ces patrons la n’existe plus à partir du moment au des actionnaires entrent en jeux.

    Je suis dit pas que tous les patrons sont des connards loin de la, mais on pourras pas m’enlever l’idée que les patron des grandes « entreprises » n’ont d’intérêt seulement pour leurs actionnaire et leurs réussite économique oubliant l’humain dans tous sa.

    Bref, pauvre monde ou les petits gens défendent les intérêts de la classe dominante.

    Allez kiss !

    RépondreRépondre
  12. https://www.youtube.com/watch?v=4pdDrB5R-ag&feature=youtu.be

    regarder comment melenchon ce fait couper la tronche par bfm

    RépondreRépondre
  13. erreur de montage melanchon ne ce fait pas couper par bfm ….dsl

    RépondreRépondre
  14. Ceux qui défendent les pilotes Air France sont des tocards !! Ceux là même qui ont fait que l’an dernier au lieu de pouvoir passer les comptes de la société dans le vert pour la première fois depuis des lustres, ont tapé une grève qui à mis AF dans le rouge de 500 millions.
    Alors les acquis sociaux c’est bien ok, mais les défendre sans se soucier de la santé de son entreprise c’est faire partie de cette génération de glandus CGTistes has-been déconnectés du la mondialisation qui a défaut d’être une bonne chose est présente, et donc il faut faire en conséquence de !!!!
    On vient de me traiter de jaloux, peut-être au final malgré le fait que je me dirige vers une profession pas non plus en difficulté : je suis en 6è année de médecine, je veux devenir toubib de campagne ce qui me fera dans les 6000€ par mois en net mais pour 60h par semaine, des assurances à plusieurs milliers d’euros, des astreintes le samedi, une formation continue obligatoire, et le rapport au patient à gérer. Je me plains pas car j’ai choisi ce que je voulais faire, mais quand je vois ces pauvres feignasses de pilotes Air France, irresponsables et arrogants, ça me fait vomir !!! 200k/an pour piloter un coucou faut pas déconner…

    RépondreRépondre