Les missions Apollo sur la Lune en stop-motion


Harrisonicus est tombé sur le compte Flickr des missions Apollo sur la Lune où la Nasa a mis à disposition près de 14 000 photos d’archives et il s’est dit qu’il allait réalisé un montage en stop-motion avec toutes ces photos. Le résultat est sympa!






20 commentaires

  1. Personne n’est jamais aller sur la lune c’est fake prouvé à 100 pour 100 mais y a toujours des abrutis pour y croire, les ravages de la propagande…

    RépondreRépondre
  2. @Melchior67:
    Et toi t’es qu’un troll, mais y’aura toujours des abrutis comme toi pour croire que c’est fun, les ravages de la connerie…

    RépondreRépondre
  3. @Melchior67:

    on dirais la blondasse d’Interstellar qui parle :D

    RépondreRépondre
  4. @Melchior67: Si c’est prouvé explique xD Parce que si tu parles du super reportage (« l’homme n’a jamais marcher sur la lune ») qui quant à lui à été fait exprès pour des gens comme toi alors tu es bien naïf…

    RépondreRépondre
  5. C’est clairement prouvé mais la vérité est trop dur à accepter pour des niais dans votre genre se croyant chez les bisounours !
    Les usa sont prêt à toutes propagande pour montrer leur sois disant suprématie planétaire !
    Déjà que beaucoup de leurs complots on étaient démontrés comme par exemple: l’opération ajax, les attaques sur les destroyer américain dans le golf du tonkin, l’opération gladio, l’opération northwoods, l’incident de gleiwitz, l’opération fast and furious, l’affaire iran-contra, les écoutes de la nsa, ou bien même les accusations de fabrication d’arme chimique de Saddam…
    Mais bon les crédules comme vous préfère croirent les discours blancs comme neige des politiciens qui n’est que du showbiseness, il sera trop tard quand vous ouvrirez les yeux !

    RépondreRépondre
  6. qu’il allait réalisER ?

    RépondreRépondre
  7. @melchior67
    Lis ça, au lieu de déblatérer des âneries : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

    RépondreRépondre
  8. « wikipedia » l’argument ultime des bons moutons qui gobent tout sans se poser de questions « c écri dan wikipaidia donk c vré »…
    toi tu n’as pas lu ce que j’ai mis plus haut, des fais avérés révélés qui ne sont même plus démentis par les usa, ça a dépassé le stade de la « rumeur » comparé à ton lien de merde, alors quand je vois ça je ne vois pas pourquoi ils n’oseront jamais mentir sur le fait d’aller sur la lune…
    enfin bon quand on est con on est con ;)

    RépondreRépondre
  9. Melchior67 +10

    RépondreRépondre
  10. @Melchior67 … laissez les croire au Père Noël encore un peu veux-tu ?!

    RépondreRépondre
  11. Traiter les gens de cons quand on est soi-même pas capable de vérifier ses sources au-delà de paranormal.com, c’est comique ! Melchior, je pense qu’on attend avec impatience tes arguments irréfutables et les « faits avérés révélés qui ne sont même plus démentis par les usa ».

    #Tounéketromperi

    RépondreRépondre
  12. @Melchior67: Exactement, quand on est con on est con et t’es un bel exemple. La rumeur enfle tellement que plus personne n’a envie de la démonter parce que c’est épuisant à la fin et les gens s’engouffrent comme des cons et finissent pas accepter cela comme une vérité. Tiens, ça me fait penser à la religion en général. Les gens préfèrent croire à la magie qu’à la réalité des faits, rien que des faits et preuves matérielles et reproductibles en laboratoire. Au lieu de gober comme « un con » ce qu’on te dit, suffit d’aller prendre un télescope suffisamment grand pour observer les choses directement sur la lune. Les rovers, la nacelle de lancement, les traces des roues, etc, sont encore sur place.

    RépondreRépondre
  13. Mais si je vous jure, j’ai fait un CAP Pâte à modeler, je sais de quoi je parle !

    RépondreRépondre
  14. « suffit d’aller prendre un télescope suffisamment grand pour observer les choses directement sur la lune. Les rovers, la nacelle de lancement, les traces des roues, etc, sont encore sur place. »
    Lool j’attends de voir ça, parce un jusqu’à présent à part des images pixélisés laissant libre cour à l’imagination j’ai pas vu grand choses…
    Continuez de vous enfoncer et de croire que les gouvernements et autres groupes n’ont jamais et n’oserais jamais nous mentir ;)

    RépondreRépondre
  15. Don’t feed the troll !
    Laissez Melchior67 il cherche que ça

    RépondreRépondre
  16. Pourquoi personne ne veut me croire ? Est-ce à cause de mon pseudo moisi ? Vous savez que c’est mon vrai prénom, je suis trollé de naissance. :(

    RépondreRépondre
  17. @ElCommentador: mais ferme ta gueule tête de mort !
    est ce que quand ta mère se fait gangbanger je viens dire aux gars « laissez la elle cherche que ça » ?
    fils de pute va !

    RépondreRépondre
  18. Ah OK, tu piques mon pseudo tranquille !

    RépondreRépondre
  19. @Melchior67: Tu viens de prouver ton intelligence

    RépondreRépondre
  20. Les mecs qui croient encore au complots x) retournez manger des chocapics devant vos dessins animés sérieux

    RépondreRépondre