Far Cry Primal (bande annonce)


Surprise! Far Cry 4 n’est même pas sorti il y a 1 an qu’un nouvel opus de la franchise vient d’être dévoilé par Ubisoft. Il s’agit Far Cry Primal. Le jeu semble un peu différent, on s’oriente plutôt vers un survival game dans la préhistoire. La chasse aux mammouths sera ouverte en février 2016 sur consoles et PC.






6 commentaires

  1. Ri-di-cu-le

    Ubi$soft s’enfonce de plus en plus.
    Vous pensez qu’il y aura un DLC l’age de glace ?
    J’ai hâte de voir un homme des cavernes monter sur un mammouth pour se synchroniser avec la map.

    RépondreRépondre
  2. Alors OUI Far Cry est un excellent jeu, celui qui prétend dire le contraire est fou. Et NON Far Cry n’a jamais prétendu vouloir faire un multi à la « Call Of », ça n’a jamais été le but.

    Et dire que un mauvais multi est synonyme de mauvais jeu… j’appelle ça du troll. La plupart du temps le « multi » est un mode de jeu sans queue ni tête, où on ne fait pas grand chose finalement, et au bout de centaines d’heures de jeu, t’as rien gagné de plus que lorsque tu démarrais. Les « Call Of » en sont la preuve.

    Alors que faire un jeu solo, ça demande une histoire. Tu vis une aventure. Et certains jeux ont une aventure tellement bien fichue, qu’elle nous marque à jamais. Que ce soit du commencement des jeux vidéos ou maintenant, ça a toujours été les jeux solos les plus beaux jeux. Le multi sur consoles est arrivé il y a fort peu de temps, alors pour dire que si le multi est pourri, c’est la fin du jeu vidéo, faut soit être un débile profond, soit avoir dix ans. Quoi que, pour acheter un jeu uniquement pour le multi, faut pas avoir grand chose dans la caboche.

    Ensuite, « J’espère que UBISOFT, TREYARCH, EA et BETHESDA feront faillite bientôt. A ces 4, vous tenez la bête qui enterrera le jeux vidéo si on ne la chasse pas avant. »
    Il y a un intrus là dedans. Treyarch qui est seulement un studio de développement, alors que les trois autres développent et produisent leurs jeux. Qui dit développeur, dit groupe de gens qui bossent sans relâche sous la pression des éditeurs pour ne pas être virés et continuer à faire vivre leur famille. Les développeurs sont les gens qui font que tu aimes un jeu, les éditeurs sont ceux qui font que tu ne l’aimes pas, car eux, au final, tout ce qu’ils veulent, c’est l’argent. Réfléchis avant d’accuser quelqu’un. Et, perso je trouve que t’as cité que des mauvais exemples parce ces trois grosses compagnies font parties des meilleurs dans le domaine des jeux vidéos. Ubisoft nous a pondu les merveilleuses séries des Splinter Cell et des Assassin’s Creed pour ne citer que celles là, Bethesda avec ses série des Elder’s Scroll (Morrowind, Oblivion, Skyrim) et des Fall Out, et EA … y’a trop de jeux pour les citer. Non, vraiment, avis est pourri.

    Ah, une dernière chose. Tu joues à un FPS sur une console, et tu dis que c’est nul? Le FPS est un jeu propre au PC, et n’est pas du tout adapté pour une manette. De la même façon qu’un jeu de foot ne se joue pas au clavier. Mais tu ne dois pas être au courant, si tu n’as que dix ans.
    Arrête de troller, ça vaut mieux.

    RépondreRépondre
  3. @wakka: + 10000!

    RépondreRépondre
  4. ahah wakka encore une fois s’enfonce avec un énorme pavé

    RépondreRépondre
  5. C’est pas de notre faute si t’as pas assez d’amis pour jouer au multi :(

    RépondreRépondre
  6. Persistez dans cette direction, c’est veritablement du plaisir de vous lire.

    RépondreRépondre