Des turcs s’assoient sur le capot d’une voiture pour éviter qu’elle ne tombe dans le Bosphore


Des passants turcs ont sauvé la voiture de location de touristes qui menaçait de tomber dans le détroit du Bosphore à Istanbul. Le conducteur a oublié de serrer le frein à main du véhicule qui a failli basculer dans l’eau mais des badauds sont montés sur le capot pour faire contrepoids en attendant une dépanneuse. Sympas les mecs!






13 commentaires

  1. c’est quoi cette vidéo de propagande turc pour faire genre ils sont tout gentils alors qu’ils font rien contre daesh à part nous envoyez leurs combattants et leurs migrants, dont on ne veux pas…

    RépondreRépondre
  2. Je suis une grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merde !

    RépondreRépondre
  3. Le justicier musqué

    « Ils ne font rien contre daesh à part nous envoyer leurs combattants » … ?

    RépondreRépondre
  4. @Le justicier musqué: ils les laisse passer jusqu’en europe, t’es con ou quoi c’est bien beau de savoir lire mais faudrait aussi comprendre !
    fdp !

    RépondreRépondre
  5. @Rige Ah!!! on a affaire a un rageux par ici !

    Sache que la Turquie a d’autres problèmes a régler en interne que de jouer les gardes frontières de l’Europe qui lui fait miroiter une entrée dans l’UE depuis des années
    Les migrants c’est a l’Europe de gérer

    RépondreRépondre
  6. @kanka: « miroiter une entrée dans l’UE » lol et puis quoi encore ?faire carrément parti de l’espace shengen ?t’imagine le bordel après ?…
    les turcs sont des merdes incapables de gérer leurs frontières !
    sur ce retourne sucer du média.

    RépondreRépondre
  7. Hahaha encore un pauvre type avec une pauvre vie de merde que vient déverser sa haine sur internet… tu fais juste pitié.

    RépondreRépondre
  8. @Yoo: comme ta mère la clocharde :)

    RépondreRépondre
  9. Il a part tort rige, après j’emploierais pas les même termes, mais il a pas tort ;)

    RépondreRépondre
  10. Don’t feed the troll…

    RépondreRépondre
  11. En même temps, ils n’avaient que ca à faire, entre 2 kebabs…

    RépondreRépondre
  12. @Rige : Tu n’est qu’une merde au yeux du monde entier espèce de looser.

    RépondreRépondre
  13. @rige: Pkoi tu me répond ? à quel moment tu as pensé que je parlais de toi ? donc tu d’identifie à « pauvre type » et « vie de merde »
    Hahahaha

    RépondreRépondre