Une voiture de rallye fonce dans le public en Espagne tuant 6 personnes


La scène est terrible, une Peugeot 206 XS est sortie de la route à grande vitesse lors du rallye de La Corogne en Espagne. La voiture a terminé sa course dans le public tuant 6 personnes.






9 commentaires

  1. En même temps… Pas très secure le bord de route sur un rally… Rip

    RépondreRépondre
  2. le rallye devrait être interdit vu l’incapacité à encadrer la discipline de façon sécurisé, je comprend pas pourquoi ça ne l’est pas alors que les drones qui ont du blesser une ou deux personnes se retrouvent interdit dans certains lieux, pauvre france qui marche sur la tête et n’a rien compris en par exemple accueillant des milliers de migrants syrens au lieu éradiquer daesh…

    RépondreRépondre
  3. @wakka: Pauvre france? Rallye de la corogne, espagne….mais des gens aussi intelligents que toi ont surement les solutions a tous nos maux…

    RépondreRépondre
  4. @tek: ma solution est d’interdire la pratique ou bien d’aménager des circuits ou le public sera dans des tribunes sécurisée, voilà y a qu’à demander

    RépondreRépondre
  5. @tek: tu n’a pas l’air très intelligent mais tu devrais savoir que des accidents de la sorte arrivent aussi en france

    RépondreRépondre
  6. [...] Une voiture de rallye fonce dans le public en Espagne tuant 6 … (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La scène est terrible, une Peugeot 206 XS est sortie de la route à grande vitesse lors du rallye de La Corogne en Espagne. La voiture a terminé sa course dans le public tuant 6 personnes. …read more [...]

  7. Je comprends toujours pas ses personnes sur le bord de la piste. Mais bordel, ils savent pas se mettre dans des endroits non dangereux ??
    Il y a en qui cherche la mort parmi eux !!

    C’est pas une question de la FIA qui ne sait pas sécurisé la piste (car c’est impossible), mais une question de spectateurs plus con les uns que les autres.

    RépondreRépondre
  8. Sélection naturelle, bonjours merci au revoir.

    RépondreRépondre
  9. j’espère que le pilote n’a rien

    RépondreRépondre