Une conductrice saute de sa voiture en marche sans raison


La scène ne se passe pas en Russie mais en Californie. Une conductrice freine d’un coup au milieu de la route et saute de sa voiture en marche qui termine sa course de sur la voie opposée en percutant au passage un véhicule. WTF?






15 commentaires

  1. GTA Style

    RépondreRépondre
  2. Comment sais-t-on que c’est sans raisons ? Elle a peut être eu peur, elle ne comprenais peut plus se qu’elle faisait et a pris peur

    RépondreRépondre
  3. La raison est qu’il devait peut être avoir trop d’huile dans le moteur ce qui le fait monter dans les tours est accélérer la voiture toute seule comme on peut le constater quand elle en sort (valable uniquement pour les diesel), on peut aller jusqu’à essayer de couper le contact ça ne fera rien la seule chose à faire est d’essayer de faire caler la voiture, alors qu’en temps normal la voiture aurait du partir en décélération.
    Signer un arabe qui vous apprend la vie.

    RépondreRépondre
  4. @Walid: Apprendre la vie ? ^^ Appris un truc sans plus

    RépondreRépondre
  5. « Nique la voiture, je finis à pied »

    RépondreRépondre
  6. walid: c’est pas un diesel runaway, sinon le voiture serait partie bien plus vite, et dans un gros nuage blanc.

    RépondreRépondre
  7. @Walid: Il y a eu trop d’huile comme ça en milieu de trajet ? Elle aurait pu débrayer mais bon ça doit surement être une boite auto, les ricains n’aiment pas se prendre la tête

    RépondreRépondre
  8. @Walid: déjà avant d’essayer de faire apprendre quelque chose à quelqu’un apprend à écrire proprement.
    De plus là dans cette situation non ta gueule tu dit de la merde

    RépondreRépondre
  9. La voiture accélère seule, on voit elle freine mais la voiture repart, elle freine plus fort, descend de peur et la voiture reprend sa course… Sur une 306 diesel, j’avais le moteur qui prenait des tours heureusement j’ai pu me mettre au point mort donc je n’avançais plus et j’ai pu couper le contact…

    RépondreRépondre
  10. @BlacksAttack:
    elle venait peut être de faire l’appoint et en a trop mis par rapport au niveau adéquat grand cornichon réfléchi un peu une tête sa sert pas que pour les cheveux !
    @Jean Pierre:
    déjà avant de critiquer l’orthographe des autre tu pourrais essayer d’écrire proprement, je te corrige « tu diS » entre autres :)

    RépondreRépondre
  11. c’est pas un diesel dans tout les cas …

    RépondreRépondre
  12. Aux USA, les voitures sont pratiquement toutes en boite auto bande d’apprentis mécano de baltringue !

    RépondreRépondre
  13. @Walid: ouais mais je voulais dire que s’il elle venait de mettre trop d’huile, le moteur s’emballe direct mais pas en milieu de route non ?

    RépondreRépondre
  14. @BlacksAttack: non c’est pas obliger de s’emballer direct après avoir mis le contact, tu peux rouler un bon moment avant que ça arrive ou ça peut ne même pas arriver

    RépondreRépondre
  15. @Fleur Verte: pratiquement toutes ne veut pas dire « toutes sans exeption »

    RépondreRépondre