Un motard roule à fond au milieu d’un embouteillage


Ce motard russe s’amuse à rouler bien vite au milieu d’un embouteillage à Moscou. Forcément quand on prend des risques on s’expose à quelques surprises… Et pas que des bonnes.

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Heureusement, les motards sont voués à disparaître en tant qu’espèce vivante, c’est la loi de l’évolution: les espèces les moins intelligentes s’effacent et laissent la place aux espèces les plus évoluées. Et le premier prédateur du motard, c’est la moto! A leur corps défendant, ce n’est pas l’arbre ou la barrière de sécurité, mais c’est en premier lieu leur connerie qui est responsable de l’hécatombe routière des motards.

    RépondreRépondre
  2. « à fond » ouais c’est sur, il était au moins à 60

    RépondreRépondre
  3. Ah ben je l’avais pas vu v’nir celui-là (le motard non plus d’ailleurs) !

    RépondreRépondre
  4. vous me faite rire a critiquer les motards, surement parce que vous etes incapable de rouler, pour info le motard ici percuter est dans son droit, et c’est le pietons qui sera responsable dans cette chute car de un le pieton traverse une rue interdite vu la délimitation par les blocs de betons ensuite il est autoriser dans le code de la route que les motards peuvent passer entre les files de voiture, donc a l’abrutis qui se pense en droit parce qu’il déboite sans ou avec clignotant et renverse un motard dis toi bien que celui qui sera en tord ce sera toi et ta bete gueule dans la bagnole

    RépondreRépondre
  5. « Le motard est dans son droit. » HA. HA. HA.

    RépondreRépondre
  6. @totol Bravo tu viens de gagner le droit de retourner au code!

    RépondreRépondre
  7. j’ai ete dans le cas aussi je ne parle donc pas de ce que je ne connais pas contrairement a d’autres …

    RépondreRépondre