Un homme échappe à la mort comme dans Destination Finale


Non ce n’est pas une séquence tirée du film Destination Finale. Ce saoudien marche tranquillement dans une rue quand soudain il se prend une énorme vitre sur la tronche. Il s’en sort on ne sait par quel miracle. Maintenant la mort va venir réclamer son dû.

Loading the player ...





8 commentaires

  1. Vu dans touche pas à mon poste hier sur les coups de 20h15

    RépondreRépondre
  2. @wakka: belle culture

    RépondreRépondre
  3. Il en a perdu son turban, il va finir crucifier en place publique :o

    RépondreRépondre
  4. @wakka: Tiens un téléteubé !

    RépondreRépondre
  5. @AMaX: téléteubé de quoi, c’est que du divertissement c’est marrant et y a bien pire, tu regarde quoi toi ?tu fais parti des gens qui se croient intellectuelle parce que tu ne regarde pas la télé ?et on te retrouve sur hodiho…mdr mais ferme ta mère !et j’aimerais bien savoir ce que tu fais comme boulot, au mieux tu te fais exploiter par une grosse boîte de merde pour un salaire de merde ou tu es juste bon à subir le « principe de peter », mon pauvre jeune…

    RépondreRépondre
  6. @wakka: ferme ta mère tu l’as apprises à l’école ou sur tpmp ? C’est du divertissement mais il y des limites, Hanouna a des bon chroniqueurs mais le personnage est de plus en plus lourd que ça en devient insupportable au bon d’un moment.

    Pour revenir à la vidéo heureusement que c’était du verre securit sinon il aurait prit plus cher. Il a quand même une blessure vue sa tache de sang sur le turban à la fin.

    RépondreRépondre
  7. en tous cas la mort va pas louper les ouvriers indiens qui ont fait tomber la vitre!

    RépondreRépondre
  8. le petit cerveau à Kader

    Merde j’ai loupé mon coup Kader est toujours vivant lol

    RépondreRépondre