Le traitement réservé à Valbuena au Stade Vélodrome lors de OM OL


Fausse potence avec une effigie de Valbuena pendue, sifflets, insultes, tacles violents.. L’ancien joueur de l’OM a passé un sale moment lors du match OM – OL de dimanche. Voici un petit résumé de sa sale soirée.






9 commentaires

  1. Valbuena est un fils de pute de traître !
    Allez l’OM !

    RépondreRépondre
  2. Les supportaires de l’OM on mal digéré de l’avoir sucé pendant aussi longtemps pour rien. On dirait une ex encore amoureuse qui se venge.

    RépondreRépondre
  3. Ce type a toujours été une pleureuse, son spectacle de départ pathétique est à jamais dans nos mémoires comme ce qui peut puer le plus chez des fdps de son espèce. Il a ce qu’il mérite, ça ne justifie pas la violence mais il faut avoir un peu de mémoire, qu’il continue à s’empaler sur la bite à Aulas bientôt Nkouloukoulou le rejoindra

    RépondreRépondre
  4. @MerdeInFrance: tu me diras apres a L’OM il n’y aura meme plus 11 joueurs sur le terrain …. qui veut rester dans un club de looser ? hasbeen avec des joueurs de national ..

    RépondreRépondre
  5. Franchement,
    Je trouve ça petit !!

    ;)

    RépondreRépondre
  6. @patipat : facile, regarde un peu la L1 et tu comprendras qu’il y aura tjs du monde et sans vieille leçon j’attends tjs de voir un club français lever une C1. Paris avec un peu de grinta… après aujourd’hui il y a plus rien !!!

    RépondreRépondre
  7. Trahison ou jalousie ? Telle est l’équation.

    RépondreRépondre
  8. C le monde du foot …

    RépondreRépondre
  9. sinon… Elle où blanche neige ?

    RépondreRépondre