Il prend une vidéo sur Snapchat et découvre le taxi en train de voler le téléphone de son amie


Surprise quand ce couple d’amis de Toronto a regardé le Snap qu’il venait de prendre à la sortie d’un taxi. Le chauffeur vole tranquillement un téléphone qui venait de tomber d’une poche et fait même le mec sympa en saluant pour le Snap. Il a été attrapé par la police quelques minutes plus tard et a été inculpé pour vol grâce à la vidéo.






11 commentaires

  1. J’ai la haine quand je vois ces individus envahissants se croyant partout chez eux profiter de nous et nous voler en faisant les gentils en toute hypocrisie, et je me dis que l’accident qui c’est passé à la Mecque cette semaine et bien fait pour eux surtout que le plus ironique est que c’est arrivé un 11 septembre mouhahahaha :)

    RépondreRépondre
  2. T’as pas beaucoup d’amis et 0.1% de confiance en toi; ferme juste ta gueule petite merde. Ca vaut pour les deux camps de petits fachos qui chiallent sur hodiho depuis des mois.

    RépondreRépondre
  3. Au pire tu ferme ta gueule, j’exprime mon avis je ne l’impose pas tu vois?

    Et non on à pas les même aide, trouver un travail est devenu un calvaire.
    Pour bien vivre en France maintenant il faut avoir 5 gamins vivre avec les allocs ou être immigré pour être loger de manière prioritaire avec toutes les futur aide qu’ils vont recevoir pour le logement et l’emploi, on à déjà plus de place en France… on ruine le pays de plus en plus.

    Et le PS est pas con tous les immigré qu’ils vont accueillir, je suis sur qu’ils auront le droit de vote pour 2017 et pour qui ils vont voté pour continuer à profité du système?

    L’insécurité crois-tu vraiment qu’elle va baissé?
    Étrangement les quartiers Arabes ou proches des camps de gitans (les chinois eux ils font pas chié au moins) sont pas super réputé pour leur cadre de vie et leur sécurité et j’habite dans l’un de ces quartiers et crois moi que tu flippe pour ta voiture la nuit et que t’ose pas de promener après 23h.

    Mais non le PS comprend pas ça c’est sur en vivant dans de beau quartiers ils sont pas confronté à tout ça et ils aggravent la chose en accueillant toujours plus d’immigré chaque années et en leur offrant de plus en plus d’aide avec nos impôts.
    Pour les aides je suis désolé mais avec plusieurs potes nous sommes refusée au APL etc par contre des mecs qui n’ont aucun diplôme car ils n’ont rien branlé à l’école et qui veulent un appart ce retrouve avec 300e voir plus d’aide mensuel ça j’aimerai bien les avoir.

    Je suis conscient que nous avons plein de déchet en France mais si nous n’avions que les nôtres à géré on s’en sortirai bien mieux, et je sais également que certains s’intègre et ne crache pas sur la France (d’ailleurs je ne sais pas comment certains arabes peuvent ce permettre de cracher sur la France avec tous ce qui leur est offert sans qu’il ne fasse la moindre choses en retour, ouai tu as vu je stigmatise).

    L’insécurité c’est pas une impression je la vie au quotidien t’en fais pas, voiture brulée, pneus crevé, carrosserie rayé, insulte et menace, et si jamais tu riposte c’est toi qui est en tort car tapé un arabe c’est raciste au yeux des gendarmes.

    J’ai des voisins qui sont dans une merde financière car leur voiture a été brûlée sur un parking privé et l’assurance leur a remboursé une sommes ridicule il n’ont rien demandé.

    J’ai un pote qui a klaxoné des arabes qui on cramé une priorité, les mecs sont descendu a 6 de la voitures (deja ya un probleme) et lui on cassé les vitres en faisant des fucks.
    Des anecdotes comme ça j’en ai plein si tu veux, et je te raconte pas si t’es une fille le soir en ville seule ou à deux.

    Et honnêtement ce sont toujours les même que je vois foutre la merde, les chinois étrangement ils viennent pas agresser les gens.

    Et pour les aides j’en ai déjà cité plus haut, donc ouai la il y a un raz le bol générale les gens commencent à saturer je trouve pas ça normal de pas se sentir en sécurité dans son propre pays.

    RépondreRépondre
  4. Au pire les fachos qui se plaignent sur hodiho, ils vont venir en ratonnade de mettre des coups de rangers dans la gueule, tu l’ouvreras un peu moins comme ça :D

    RépondreRépondre
  5. @wakka: tu ferais mieux d’aller ailleurs sinon, car avec une orthographe aussi déplorable en plus de ta cervelle de moineau, tu ne mérites clairement pas ta place ici.

    RépondreRépondre
  6. + 1 Wakka

    RépondreRépondre
  7. Il suffit que la mort du petit aylan soit médiatisé pour que tout le monde ai une prise de conscience et se mettent du côté des migrants pour passer à autre chose deux semaines plus tard, la même bande d’hypocrites qu’au mois de janvier avec l’effet charlie…
    Ce qui leur arrive est dégueulasse certes mais cela dure depuis toujours partout dans le monde et ont ferais déjà mieux que de s’occuper en priorité de nos problèmes en france surtout que les accueillir n’est pas la solution, ce qu’il faut c’est éradiquer l’EL mais hollande et ses comperes préfèrent attendre qu’ils aient la peaux de bashar…
    Mais bon mes petits moutons hypocrites si vous les aimer tant que ça accueillez les chez vous mais la déjà je suis sur qu’il y a plus personnes je paris à défaut de bien faire exprès de ne pas croiser le regard du sdf qui vous demande une pièce depuis des années dans votre rue, vous ne vous excuser même pas quand vous lui marcher dessus et ne le voyez même pas…

    Bande de fils de pute bêêê bêê faites attention ne venez pas vous plaindre le jour de l’aïd !

    RépondreRépondre
  8. Apologie du lache

    @wakka: ta gueule , petite pute d’internet.

    RépondreRépondre
  9. Apologie du crime

    @Apologie du lache: C’est toi le lache kader, tu utilise toujours d’autre pseudo pour t’exprimer

    RépondreRépondre
  10. @wakka: MDR le droit de vote d’ici 2017, non mais sérieux , tu sais que internet ça peut aussi servir a t’instruire et pas seulement a te fignoler sur jaque et michel .
    non mais lol , même forest Gump est moins tubé que toi, A la limite sinon tu peut aussi tu peut te taire. Je comprendrais jamais pourquoi les incultes se sentent le besoin de s’exprimer . Et si tu pense aux migrants et que ça te gêne , mate la video de la journaliste hongroise qui s’est faite virer après avoir frappé une petite fille syriene, ou renseigne toi sur ce qu’on fait les français lorsque les allemands ont envahis la france en 40 5 bien oui gros tubé ils ont pratiqué l’exode, et moi entre ça et regarde des gens violé et égorger tes enfants tu choisit quoi ?
    ps: gros debile inculte

    RépondreRépondre
  11. aaaaaahaahaahahaha wakka ce génie !
    Je ne m’attendais pas à un pavé comme celui là ! Tu es magique, je sais même pas quoi dire, sur le fond comme la forme ! Ne change rien ma petite lanterne mais promets moi de poster plus souvent de long message !

    Plus je lis plus je me marre ! c’est vrai qu’au début j’étais un peu « vnr » de voir des gens comme toi balancer des « pa chez nous les bougnoule », mais là c’est le top, le gratin, la chantilly sur les couilles avant la pipe du dimanche soir !

    Bonus champagne pour le bêlement, argument typique du faf que tu es ! (mais vous êtes beaucoup à le dire, non pas que vous êtes des moutons hein, mais bon.. ahah j’arrête c’est trop facile)

    bisous sur ton front ! FONCE CHAMPION !

    RépondreRépondre