WarCraft le film : Un teaser de 40 secondes vient de fuiter


Cela fait maintenant quelques mois que la bande annonce du film WarCraft est diffusée dans divers évènements, jamais en ligne, jusqu’à aujourd’hui car un teaser style screener pourri vient de faire son apparition. Difficile de se faire une idée sur la qualité des effets visuels mais une chose est sûre, ça s’annonce épique. Espérons que cela force Universal Pictures à sortir ce teaser en HD. Le film est prévu pour le 25 mai 2016.

WarCraft2016.teaser.screener.TC.qualitemerdiqueTeleSync.Team-FDP.avi.torrent

Loading the player ...





9 commentaires

  1. De 2005?

    RépondreRépondre
  2. Comme quoi l’acteur de Ragnar Lothbrok peut aussi jouer les chevaliers civilisés :D

    RépondreRépondre
  3. a voir

    RépondreRépondre
  4. Film de merde pour geek fana de monde imaginaire puceau à vie

    RépondreRépondre
  5. Film de merde en seulement 45s de vue… mais toi tu as fais un commentaire complexe argumenté qui vaut bien la qualité de tes babouches… Monde imaginaire mais si on regarde de près il y a tellement de ressemblance avec l’actu….

    RépondreRépondre
  6. Ya encore des gens qui répondent à Kader au 1er degré?

    RépondreRépondre
  7. @Mouarf: oui les petits racistes de merde, et que me la fasse pas à l’envers en disant que c’est moi le méchant qui commence car les commentaires racistes sur les minorités sont la depuis le debut sur hodiho et massivement, j’essaie juste d’équilibrer la balance !

    RépondreRépondre
  8. le petit cerveau à Kader

    Kader elle n’est plus équilibré la balance elle penche de ton côté et c’est pas du au poids de ton cerveau mais de ta connerie et du ramassis de merde que tu débites sur les français ou blancs ou autres personnes de France dégage de ce pays si on t’emmerde tant

    RépondreRépondre
  9. Tu dis ça car t’es en colère mec.
    Tu sais très bien de nous tous que t’es aussi raciste qu’un membre du FN, le racisme, c’est pas que contre les arabes et les noirs, c’est souvent aussi vers les blancs, mais ça, t’es trop raciste pour t’en rendre compte.

    RépondreRépondre