Une journaliste et un cameraman tués en direct aux USA (CHOC)


La journaliste Alison Parker et son caméraman Adam Ward travaillant tous deux pour la chaîne locale WDBJ (Virginie) ont été tués par balle lors d’un direct. Le suspect serait un ancien employé de la chaîne. Les images font froid dans le dos. La vidéo peut choquer.

MàJ : Le tueur a filmé ses meurtres. WTF????

Loading the player ...





15 commentaires

  1. kader le bèrbère

    Fake, c’est un complot, ils son en vie et se cache quéque par dans une île desert, les bruits des coups de feu sont faux et ils joue mal

  2. kader le bèrbère

    *des services secret français

  3. God bless ‘Murica !

  4. America fuck yeah !

    La nation la plus dingue du monde !

  5. « Le suspect serait un ancien employé de la chaîne »

    Normale qui est était viré… filmer a la vertical c’est pas très pro.

  6. euh, ils (elles et lui) sont blondes ou ils ont même pas fait gaffe qu’il a quelque chose dans la main pointé vers eux ?

  7. au moins sur hodiho on est entre couilles, il nous met la vidéo maison du tireur en mode pépère relax meme pas besoin de chercher alors que tous les autres sites bien hypocrites ne veulent pas mettre la vidéo du tireur mais nous tape quand meme celle de la retransmission du direct..

  8. euh c’est moi ou il arrive a la rater alors qu’elle bouge pas et qu’il est a 3 mètres ???

    Non parce qu’après le premier coup de feu, elle se barre en courant tranquillement…

  9. vous n’avez donc aucun respect? des gens se font tuer et vous en plaisanter.

  10. @Jean Mi: Il lui a mis des bastos dans le corps ta pas vu ?, moi je pensais qu’il avait tiré d’abord sur le cameraman et c’est curieux qu’il lache sa cam au mêmem moment o^le caméraman lache le sien

  11. J’ai était journaliste et personne ne mérite d’etre abattu de la sorte. Et aux imbéciles qui se sentent persécutés le gouvernement ne m’a jamais imposé quoi dire. Tu veux coupé la tête de tout le monde? J’ai vu des horreurs inimaginables que tu ne soupçonnerai même pas. Arrétez de dire des conneries et vous etes vous même des moutons a ne croire en rien comme on VOUS l’impose via des sites de merdes et des rebelles en carton de la société. Pas la peine de m’insulté je ne regarderai pas la suite de cette discution. J’espère juste que certains me comprendrons.

  12. @rick: un journaliste qui fait des autant de fautes, c’est que tu bossais pour Pif Gadget?

  13. @rick: À partir du moment où tu fais une faute tous les 2 mots, ta crédibilité de journaliste se rapproche de zéro.

  14. Hodido devient un site malsain, certains d’entre vous ne se rendent pas compte de leurs propos, vous pouvez faire de la taule pour de simple mots sur internet même un mineur comme le prévois la loi francaise. ca fait un mois que je reporte certains individus sur ce site. j’invite d’autre à le faire sur le site du gouvernement afin que tous ses Monsieurs qui crient à l’inhumanité soit répertoriés et qu’une premier enquête soit faite sur eux. A bon entendeur, il es temps de corriger certains comportements.
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

  15. @rick tu dis que tu étais journaliste mais maintenant tu es quoi ? Fossoyeur ? lol