Un russe en BMX X5 refuse de laisser passer une ambulance


On savait que certains russes étaient de véritables abrutis sur la route mais celui-ci en BMW X5 pourrait obtenir un prix pour sa débilité. Le mec refuse carrément de laisser passer une ambulance en pleine intervention car il n’apprécie pas d’être klaxonné. Il a été arrêté par la police quelques instants après l’incident..






19 commentaires

  1. J’espere que le jour ou cet enfoiré aura un accident les ambulanciers seront bloqués par un bouchon histoire qu’il agonise sur le bords de la route

    RépondreRépondre
  2. La police et les pompiers sont prioritaires quand ils sont en mode sirène mais les ambulances ne le sont pas, point.

    RépondreRépondre
  3. @edward
    je ne connais pas la législation russe
    mais en france, le samu et le smur sont prioritaires

    RépondreRépondre
  4. kakader le bèrbère

    C’est kader aprés avoir volé la voiture ou bien qu’on lui a fourni afin de préparer un acte terroriste lol

    RépondreRépondre
  5. @kakader le bèrbère: t’es de sortit mon petit raciste de service, tu regarde pas disney parade ?
    Les racistes de blancs font juste pitié surtout qu’ils le sont inconsciemment en employant systématiquement des mots du genre « expat » pour qualifier un blanc qui travaille dans un autre pays que le sien et systématiquement « immigré » quand il s’agit d’un non blanc…

    RépondreRépondre
  6. EDWARD : saches petit abruti qu’il n’est pas du tout commun partout que les pompiers jouent le rôle de transport de blessés. Aux US par exemple ils ont bel et bien des ambulances qui se chargent de cela. Les pompiers ne sont là que pour éteindre les feux.

    C’est le cas aussi en Russie. Donc les ambulances là bas jouent le rôle des pompiers ici, et ont donc priorité.

    RépondreRépondre
  7. Biensur que les ambulances sont prioritaires….
    faut vraiment etre un sous abruti pour chercher à défendre le comportement de ce con.

    RépondreRépondre
  8. apologie de la chatte à darkcradle

    En France aussi il y a des gens comme ça, l’ambulance à leur cul en moins.

    RépondreRépondre
  9. En france les pompiers policiers le samu et smur sont prioritaires mais pas les ambulances qui faut revoir votre code ou juste fermer vos gueules si vous l’avez pas
    Ne pas confondre « véhicule d’intérêt général prioritaire » et « véhicule d’intérêt général bénéficient de facilité de passage »

    RépondreRépondre
  10. @Edward: mdr tu continus de défendre le comportement de ce conducteur et tu vas te servir du code de la route pour justifier le faite qu’un mec double par la droite et passe 3 voies pour couper la route à un véhicule d’urgence la grosse blague… et au cas ou tu n’ais pas compris la description le conducteur à été arréter par la police, je me demande bien sur quel motif puisque tu nous affirme que c’est un bon conducteur qui respecte le code de la route…

    RépondreRépondre
  11. et encore une fois CELA SE PASSE EN RUSSIE ET NON PAS EN FRANCE

    RépondreRépondre
  12. @glop:
    c’est pas que je le défend mais y’a des ambulanciers qui jouent aux trou du cul; je m’explique, un jour une petite route de campagne limité à 90 un de ces véhicule arrivent derrière moi à toute balle en me collant sirène hurlante et appels de phare, petit problème sur cette route à double sens de circulation pleins de véhicules arriver de face et un fossé sur mon bord droit et me coller tellement que si je freiner il me rentrer dedans, il voulait que je fasse quoi ce connard ?…bref deux ou trois cent mètres plus loin ont arrive sur une grande ligne droite avec la voie de gauche dégagée et il en profite pour me doubler donc sur le coup je me dit chouette il va arrêter de faire chier sauf que non arrivé devant moi cet abruti éteint sa sirène de merde et se met à rouler à 80 comme une merde…il n’avait donc plus l’air d’être dans l’urgence mais avait l’air d’être un gros con un peu comme toi et je ne te parle même pas du nombre de fois ou j’ai vu des voitures de police mettre le giro en marche juste pour passer un feu rouge…

    RépondreRépondre
  13. @Edwad Sacré histoire dit donc, j’espère que tu vas écrire un livre !

    RépondreRépondre
  14. @kader Dans les pays maghrébins et d’Afrique noir les occidentaux sont constamment appelés les « toubab »ou les blancs on en fait pas tout un plat sur le racisme donc vient pas nous casser les couilles avec tes histoires. En Europe c’est interdit de donner des surnoms à connotation raciale à cause des fragiles qui se sentent outrer pour un rien donc le terme « immigré » est pas si mal que sa comparé aux termes qu’on pourrait utiliser.

    RépondreRépondre
  15. triste les gens ici

    en BMX il aurait pas fait le malin longtemps…

    RépondreRépondre
  16. @apologie de la chatte à darkcradle: Espèce de tocar, comme tu dis il était 4 h du mat, ils ne vont pas mettre la sirène alors qu’il n’y a personne, ils t-ont fait des appel de phares car on ne double pas par la droite et ça peut être dangereux, c’est toi qui veut te la jouer

    RépondreRépondre
  17. @Edwad:

    Les ambulances deviennent des VIGP « véhicule d’intérêt général prioritaire » lorsqu’ils sont en missions pour le SAMU, Point.

    RépondreRépondre
  18. apologie de la chatte à darkcradle

    on supprime des commentaires sur ce site maintenant ? j’ai dit quelque chose d’offensant ?

    RépondreRépondre
  19. kader's pussy apologyst

    @Kader: Franchement t’es trop … bête, on dit « expat » pour ceux qui partent à l’étranger et « immigré » ceux qui y entre, t’es trop stupide pour comprendre

    RépondreRépondre