Des touristes piègent un cochon qui se fait manger par un alligator


Ces touristes font un tour de bateau dans un Bayou de la Nouvelle-Orléans et vont se faire un petit délire en jetant du pain pour attirer des cochons sauvages dans l’eau sauf que voilà, la rivière est infestées d’alligators. Attention les images peuvent choquer. Vraiment pas cool..






33 commentaires

  1. C’est dommage de voir autant de gens s’indigner pour des cochons sur les commentaires Youtube alors qu’eux-même en mange tous les jours

    RépondreRépondre
  2. Sauf qu’en temps normal le cochon se serait jamais aventuré autant dans l’eau.
    La pauvre bête n’a rien demandé.

    RépondreRépondre
  3. Touristes de merde, dommage que l’un d’eux soit pas tombé à l’eau…

    RépondreRépondre
  4. ils devraient faire pareil avec des iphones pour voir tout ces abrutis se jeter à l’eau pour les récupérer et se faire bouffer ensuite, ça ça serait de l’animation

    RépondreRépondre
  5. @Joy: toi tu as vraiment un problème au cerveau pour pas faire la différence entre se nourrir et pur sadisme

    RépondreRépondre
  6. @Joy: Jsuis d’accord dans un sens. Je mange du porc et j’aime ca. Mais la s’est de la barbarie a l’état pure. S’est tuer juste pour le plaisir.

    RépondreRépondre
  7. J’espère que le mec qui a jeté la bouffe pour attirer le porc près du croco va se faire bouffer à son tour…

    RépondreRépondre
  8. Ça rappelle quand même fortement https://www.youtube.com/watch?v=JMJXvsCLu6s

    RépondreRépondre
  9. c’est pas un cochon c’est un sanglier.

    RépondreRépondre
  10. Putain mais c’est un scandale !
    Non mais vous avez vu ça ??
    Appâter un cochon de la sorte et ne même pas fournir la sauce barbecue qui va avec, ça me révolte !…

    RépondreRépondre
  11. @myturn: Tu manges du porc pour une autre raison que le plaisir ?

    RépondreRépondre
  12. @Bah quoi: Non s’est sure mais au moins il y a une once d’utilité. Tuer pour bien manger ou tuer juste pour tuer. Même si ça fait péteux « tuer pour bien manger », ça reste toujours plus utile que la deuxième option.

    RépondreRépondre
  13. C’est pas les touristes qui jettent les appâts mais le guide touristique afin de leur donner un petit « spectacle »

    RépondreRépondre
  14. « that’s amazing »…. (!) SALE FILS DE PUTE. ce serait vraiment « amazing » si c’était ta propre mère qui se faisait bouffer avec toute ta progéniture afin de s’assurer qu’il en reste plus un seul comme toi. Navrante la nature humaine.

    RépondreRépondre
  15. Voilà c’est vrai qu’on tue pour les manger mais c’est pas une raison de faire ce genre de chose

    En tout cas chui content de ne pas aimer ce petit « spectacle », je m’en passerai bien, pour moi en regardant cette je ressent une malaise, le pauvre petit cochon qui ne fait que de d’attraper à manger pour se faire entourlouper par un humain et ses cris me rend triste je suis fier et heureux de faire parti des personnes qui font attention aux animaux, il m’est arrivé plusieurs fois d’éviter d’écraser des pigeons, des chats avec ma voiture car ma bécane est très silencieuse alors je klaxonne pour leur signaler

    RépondreRépondre
  16. Mais cette scène là se passe tout le temps dans la nature. Un crocodile qui mange un cochon c’est banal. La seule différence c’est que le guide donne un sacré coup de main au croco.
    Il fait en sorte que la scène se passe devant les touristes mais vous n’imaginez quand même pas que l’alligator fait ca pour le plaisir?! Lui il se nourrit. C’est étonnant de voir que les gens sont écoeuré de voir des animaux se faire manger par d’autres pourtant ca dure depuis des millions d’années.

    RépondreRépondre
  17. Apologie du crime

    Vous pleurez aussi devant les documentaires animalier ?…

    RépondreRépondre
  18. Lacostou Akbar !

    RépondreRépondre
  19. @Fleur Verte: ON peut savoir ce que ça veut dire ?

    RépondreRépondre
  20. @ah biensur que ce genre de scène se passe tout le temps dans la nature mais la l’écœurement vient justement du fait que la seule différence est l’implication de l’homme dans cette scène ! un guide touristique fait ça devant moi je le fou clairement à la flotte.. la on aura un joli reportage sur l’homme est loin d’être a la tête de la chaîne alimentaire ;)

    RépondreRépondre
  21. On devrait faire pareil à ces connards. J’aurai foutu tout le monde à l’eau si ça s’était fait devant moi. Rien de naturel dans tout ça. Le problème c’est qu’il y a de plus en plus de connards de ce genre. Voir les cas de maltraitance animale grandissant.

    RépondreRépondre
  22. que se soit fait naturellement ca me gene pas mais le con qui jette du pain à coté du croco juste pour qu’il se fasse bouffer c’est ca le pb c’est qu’on devrait foutre dans l’eau

    RépondreRépondre
  23. Est-ce qu’ils sont fiers cette bande de sac à merde

    RépondreRépondre
  24. Un lâcher de croco dans les caves des cités ça pourrait être sympa…

    RépondreRépondre
  25. Apologie du crime

    *cul

    RépondreRépondre
  26. Autant l’être humain est en général un gros con, autant là je ne vois pas le soucis.
    Un cochon sauvage qui se fait bouffer par son prédateur naturel rien de choquant, l’élément le moins prudent, le plus faible ou celui qui est malade se fait bouffer, ça s’appelle la sélection naturelle. Pour le coup, alors que tout ses potes se sont éloignés ce cochon vient s’approcher pour avoir de la bouffe, et bah il se fait chiquer.Pour le coup le facteur en plus c’était les humains, mais ça aurait pu être n’importe quoi d’autre, les alligators n’ont pas attendus les humains pour pouvoir bouffer .
    C’est flippant de voir que dans l’imaginaire collectif la nature est un beau monde juste et merveilleux alors qu’on est nous le même le fruit de chasseur cueilleur dont les membres les plus imprudents se sont fait bouffer et dont les plus peureux sont nos ancêtres.

    RépondreRépondre
  27. @Snowmonkey: C’est toi qui comprend rien, il y a une difference entre se faire bouffer par l’alligator ou se faire entrainer vers l’alligator, c’est l’acte qui est dérangeant et malsain, si l’alligator était venu chasser les cochons, ok c’est la loi de la nature mais le fait attirer le cochon vers l’alligator est malsaint, si je te choppe et te balance au croco c’est de la selection naturelle aussi ? puisque t’as pas eu assez de force de m’empecher ? stupid monkey

    RépondreRépondre
  28. Le problème ici c’est que le croco qui est bien gros et gras et qui n’a besoin de personne pour se nourrir ne se retrouve pas à bouffer le faiblard du groupe mais le plus hardi, le premier sur la gamelle: celui qu’il n’aurait jamais chopé dans la nature avant qu’il ne soit vieux et malade. Donc je suis d’accord avec ceux qui sont choqués par la façon de faire, ça ne peut pas être bon de faire ce genre de trucs avec les animaux sauvages.

    RépondreRépondre
  29. C’est rien c’est la nature le mec a juste un peu aider, mais sinon vous pensez quoi des trous du cul qui ont des serpents chez eux et qui les nourrissent avec des souris ou des mignons petits lapins qui n’ont aucune chance de s’en sortir comparé à ce con de porc qui avait le choix entre se gaver de pain ou gambader dans sa forêt loin des crocos ?…

    RépondreRépondre
  30. @Vos gueules: stoa ltrouduc

    RépondreRépondre
  31. Honteux, scandaleux :(

    RépondreRépondre
  32. Franchement, c’est pas un gros FDP ce type?! C’est vrai que le cochon est une des proies des alligators. Mais de là à le « jeter » dans sa gueule, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle là-dedans!!! J’aurais été sur le même bateau, l’alligator aurait fait un festin de ce gros enculé!!!

    RépondreRépondre
  33. Bande dirressponsables. Si ca leur arriver jaimerais bien ca rire de eux. Le cochon na rien demande.

    RépondreRépondre