Des jeunes ouvrent une bouche à incendie à Nanterre


C’est le phénomène débile de cette canicule 2015, des jeunes se croient tout permis et ouvrent des bouches à incendie pour se rafraîchir gaspillant au passage des millions de litres d’eau potable. Voici un exemple parmi d’autres à Nanterre dans le 92.






23 commentaires

  1. Aucune éducation, ils savent ce que ça coûte l’eau potable ? Que des millions de gens n’ont même pas accès à de l’eau potable ? Connaissent-ils l’utilité d’une borne à incendie ? La piscine sinon ça leur parle, ou un vieux tuyau->robinet->même résultat en plus petit à la limite ? Bande de cons ! Cela dit j’imagine que c’est fort appréciable…

  2. Eau potable mise de côté, cela fait chier les gens qui bossent, cela crée un phénomène de regroupement, et avec le caractère animalier de ce type de débiles, on sait ce que ca peut donner, mais SURTOUT : la bouche à incendie étant niquée, les pompiers ne pourront pas s’y approvisionner ou raccorder en cas de feu….

    Bref, des sous merdes de cité racaille qui se comportent comme des animaux dans la jungle africaine. On se demanderait presque pourquoi les gens ne les aiment pas….

  3. et en plus ca perturbe la circulation des gens qui bossent et cotisent pour payer les aides sociales des parents de ces sous merdes

  4. Apologie du crime

    Ça se lache sur hodiho mais dans la vie vous baissez les yeux devant eux mdrrr

  5. Apologie du crime ==> j’me suis pris un jour une dérouillée par ces fils de putes, je le reconnais je pouvais pas faire grand chose car à 4 contre 1 ben c’est compliqué. Par contre jme suis défendu et y en a au moins 1 qui a chié ses dents car il s’est pris 2 poings dans la gueule.

    Du coup je reprends ta phrase : ces sous merdes quand elles sont toutes seules elles baissent les yeux.

    Ce ne sont pas des caïds, mais encore une fois, que des animaux qui bougent en meute et se croient fort. Quand tu vois les flics leur tomber dessus après 3 minutes d’aboiements ils supplient qu’on les laisse partir et jurent leurs grands Dieux qu’ils ont rien fait…..

  6. @Arnaud: + over 9000

  7. Je sais pu combien de centaines milliers de lites de gâchés pour toutes les bouches incendies qu’ils ont ouvertes ces derniers jours. J’espère qu’il y aura un bon incendie dans eur HLM…

  8. OH MON DIEU ILS GASPILLENT DE L’EAU POTABLE.

    Le vrai problème c’est qu’on utilise de l’eau potable pour éteindre des feux…

  9. @Eau potable…: tu as raison la prochaine fois qu’on ira chez toi éteindre un incendie on t’arrosera de merde.

  10. Allez vous acheter une vie, et laissé les adolescents tranquilles.

  11. @Arnaud: Merci pour ce moment de lucidité Arnaud, sans haine ni violence mais qui relate bien le phénomène de société que nous vivons.
    Je rajouterai que ce n’est pas une question de couleur ni de religion mais d’éducation.
    Certes, ce sont des enfants issus d’un milieu défavorisé mais s’ils s’organisaient un minimum, ils pourraient s’en sortir et faire autre chose que d’emmerder les gens.
    Les hommes des cavernes n’avaient pas de moyens, pourtant ils ont tout de même évolué à un moment en s’alliant, en bossant et en fondant une société.
    Regardez les Chinois, ils arrivent sans rien, bossent comme des porcs et s’en sortent.
    Ces petits branleurs vivent dans leur grotte payée par la société appelée cité et sont pas près d’évoluer tant qu’ils ne se sortiront pas les doigts du cul.
    Qu’ils se noient avec l’eau gâchée.

  12. encore les memes

  13. @Arnaud @Combo, je crois que vous avez tout dit je n’aurai pas fais mieux.
    et tout ceux qui disent « cri de singe », « encore les memes » etc, allez vous acheter une éducation, et un cerveau au passage.

  14. @Eau potable…: Le seul problème c’est peut être que tu chie et pisse dans de l’eau potable.

  15. Hou hou ah aah aaah ah ouga ! ouga !

  16. Quel bande d’assisté sans éducation! Qu’il rentre chez eux! La France n’a pas besoin de ces boulets… (Je sais on va dire que je suis un raciste…) :) !

  17. Mais en fait tout hodiho est devenu un ramassis de Le Pen refoulé !!!
    Vous faites peur les mecs, vous prenez conscience de ce que vous dites, « singes » « ouga ouga ! ».

    Vous vous rendez compte ? Je ne crois pas…
    Vous appelez les noirs des nègres aussi ? Parce que c’est pareil …

  18. @ElCommentador: Pourquoi à ton avis il y a des gens comme ça?…

  19. @ElCommentador: Moukou ! Moukou ! Kang gala kang gala !

  20. @AHAHHA: « comme ça » ?

  21. ElCommentador +1

  22. @Yesman ce qui fait le plus peur c’est que t as rien compris du tout… les @Arnaud @Combo sont aussi con que les autres (toi y compris apparement). Quand t’emballe des idées de merde dans de la soie. ca reste des idées de merde.

    Car entre le Arnaud qui fait une énorme généralisation basé sur le seul fait qu’il s’est fait violé et le cretin de combo qui veut vivre en chine « car la-bas » on s’en ’sort’. jvois pas en quoi c’est mieux que ‘bande de singes’.

    Conclusion : un con éduqué reste un con (c’est juste moins flag).

  23. @Hadiha: Ahaha, bien joué!